“Super”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
Classé n° 2 sur 25 Desserts à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un restaurant convivial et familial, des plats maisons composés principalement de crêpes, de galettes, de salades, de raclettes et de fondues. Des tarifs abordables pour une qualité toujours au rendez-vous.
Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai adoré mon moment passé a la bergerie. Nous nous sommes régalés avec de bons plats bien généreux et pas trop cher. La serveuse très souriante est aimable à su nous mettre dans un bon mood !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 7 mars 2020

excellent tout est bon et les prix pas cher du tout surtout pour la qualité et la quantité
je recommande vivement

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

J'ai partagé un dîner avec ma petite amie, tout était parfait que ce soit pour le service ou pour la cuisine, portion généreuse et de qualité, produit frais, rien à redire, un moment excellent grâce à la serveuse et au cuisinier. 10/10.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Nous avons découvert cette adresse lors de notre week end à Montpellier et quelle découverte ! Les produits sont excellents et les plats très copieux ! La serveuse est très accueillante et attentionnée. Le service était très rapide tout était parfait !!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 9 février 2020

La carte donne envie mais quand on déguste, on sent tout de suite la mauvaise qualité des produits. La pâte des crêpes est très épaisse, ce qui n'est pas dérangeant en soit mais en plus d'une garniture plus que généreuse, on ne savoure pas..

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Bergerie ?