Tripadvisor
Montpellier
Publier
Messages
Rechercher

“Cuisine à la hauteur de la carte vin, TOP !”
Avis sur glouglou

glouglou
Réserver une table
mer. 19/02
20:00
Classé n° 59 sur 1 813 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Bar à vins
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une carte des vins clairement des plus pointues, des prix plus que raisonnable...
Une sélection de vins au verre parfaite si vous souhaitez vous faire une soirée découverte - essayez mes tous les yeux fermés !

Belle cuisine avec de très beaux produits, j’ai pu goûter presque l’ensemble des plats car nous étions 8 ce mardi et absolument tout les plats et produits étaient top des planches aux plats chauds !

Sans oublier un service efficace et très sympathique.

Bravo !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 janvier 2020

Bar à vins proposant un choix restreint de vins au verre à l'aide de carte à charger. Le coût peut vite monter. Les tapas sont de bonne qualité. Cadre sympa.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

Nous avions pris des couteaux, les coquilles étaient cassées dedans et il y avait encore beaucoup de sable, l’assaisonnement n’avait pas de goût et les couteaux n’étaient pas bons. Nous avons aussi été déçus par les croquettes de jambon très salées. J’ai également souhaité changer mon verre de vin rouge qui n’avait pas bon goût que j’avais à peine touché et il a juste jeté le verre mais sans rien faire?
Bref nous sommes étonnés du pourquoi ce bar à vin est aussi bien noté alors que la nourriture n’est pas excellente, c’est bon mais sans plus.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 décembre 2019

Bar à vins. Excellent choix de vins régionaux et autres. Planches charcuterie de qualité. Service impeccable

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Un bar à vin décevant! Pas beaucoup de choix de vins, très cher, pas beaucoup de vin de la région, et la qualité de vin pas très cher n’est pas terrible. Le tapas était décevant aussi, les couteaux sablés... pourquoi pas rajouter une variété de vin de la région au prix accessible?

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté glouglou ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez glouglou ?