鈥淢eilleures glaces 馃槏鈥

Quartier : Com茅die
D茅tails sur le restaurant
Quartier : Com茅die
Avis publi茅 : 20 mai 2020

Commande re莽ue ce soir (Deliveroo), livr茅e dans le temps imparti. Toujours aussi satisfaite, les glaces sont vraiment vraiment bonnes !
Enjoy

Date de la visite聽: mai 2020
calviea, Propri茅taire de Amorino, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 5 juin 2020

Merci pour votre avis.
Nous esp茅rons que vous avez appr茅ci茅 votre glace et la boisson.
A bient么t dans notre boutique ou pour une prochaine commande Deliveroo.

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

26聽avis sur 163

Avis publi茅 : 26 janvier 2020

G茅nial ! Je recommande vivement !
J鈥檃i mis la note de 5 sur 5 mais Amorino rue de la Loge m茅rite une note bien sup茅rieure !
Des produits frais, l鈥檃ccueil et le service sont impeccables et ce D脠S L鈥橭UVERTURE UN DIMANCHE.
En somme : difficile de faire mieux. De quoi finir la semaine en beaut茅.

Date de la visite聽: janvier 2020
Avis publi茅 : 8 janvier 2020

Apr猫s un fast food d茅testable j'avais envie de r茅confort.
Le serveur 茅tait tr猫s sympa et tr猫s pro.
Leurs glaces sont d茅licieuses et m'ont remont茅es le moral.
Merci

Date de la visite聽: janvier 2020
Avis publi茅 : 17 novembre 2019 par mobile

La glace et les macarons sont tr猫s bons, mais le chocolat chaud qui est vendu comme sp茅cialit茅 italienne est une forme de nesquik insuffisamment dilu茅 (je n'ai pas r茅ussi 脿 le finir). Et cher en plus.

Date de la visite聽: novembre 2019
AmorinoLoge, G茅rant de Amorino, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 19 novembre 2019

Bonjour, navr茅 que le chocolat ne vous ait pas donn茅 enti猫re satisfaction.
Il est dommage que vous n'en ayez pas fait pas part lors de votre pr茅sence en boutique.
Sachez qu'effectivement nos chocolats chauds italiens sont des chocolats tres 茅pais qui se d茅gustent 脿 la cuill猫re.
Nous esp茅rons malgr茅 tout vous revoir prochainement en boutique.

Avis publi茅 : 23 ao没t 2019

Pr茅sentation marketing tr猫s travaill茅 pour faire accpeter au client un prix 2 fois plus 茅l茅v茅 qu'une glace classique.
Des glaces de qualit茅 malgr茅 tout, excellente.

Vaut le d茅tour

Date de la visite聽: juillet 2019
    • Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 Amorino ont aussi consult茅

Montpellier, H茅rault

Vous connaissez Amorino ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page