“Dégueulasse”
Avis sur Guy & Sons

Guy & Sons
Classé n° 554 sur 1 706 Restaurants à Montpellier
Description : Guy&Sons Burger & Bistro Bonne bouffe bien faite depuis 2011 ! Tout est frais, tout est fait maison, sur place chaque jour. Clermont - Lyon - Grenoble - Montpellier - Bordeaux 7/7 Sur place - A emporter - En livraison Chez Guy&Sons absolument tout est fait maison, directement sur place par nos cuisiniers ! Du pain de nos burgers, pétris et cuits chaque jour, jusqu'à nos desserts, en passant par nos sauces et nos frites fraîches taillées avant chaque service !
Avis publié : il y a 4 semaines

Des frites froides et molles, le cuisinier s'est trompé deux fois de cuisson, le pain était frois, il n'y avait pas la moitié des plats annoncés sur la carte, et puis la serveuse une petite blonde était plus que désagréable.
J'en ai pour mon argent, je ne reviendrais plus.

Date de la visite : janvier 2020
Amandine D, Responsable relations clients de Guy & Sons, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Martin, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçu de votre repas chez nous ! En effet il n'est absolument pas normal que l'on vous serve des frites froides et une viande pas assez ou trop cuite ! Toutes nos excuses pour cela, nous allons voir en interne ce qui a pu se passer. Concernant le nombre des plats indisponibles, nous sommes désolés nous étions fermés le midi et comme nous cuisinons absolument tout frais et fait maison sur place nous n'avons pas eu le temps de préparer toute la carte à 18h. Cela aurait bien entendu dû vous être expliqué. Nous comprenons votre déception, toutes nos excuses. Nous remontons également l'information au manager du restaurant concernant la serveuse. N'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook ou sur commande@guyandsons.fr pour que nous échangions ensemble. Croyez bien que ce n'est pas notre façon habituelle de voir le service de nos clients et la cuisine, la qualité est pour nous une priorité ! Bonne journée à vous

Avis publié : 12 novembre 2019

Un endroit très sympa avec des plats de qualité et avec un personnel gentil et serviable.
Je recommande !

Date de la visite : novembre 2019
Amandine D, Responsable relations clients de Guy & Sons, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Merci beaucoup Charlotte pour votre note et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant et que vous aimiez notre cuisine maison :). A très bientôt

Avis publié : 24 octobre 2019

nous avons commandé avec mes amis pour goûter à ces fameux burgers fait maison. malheureusement, la livraison n'est jamais arrivé. j'ai appelé plusieurs fois le restaurant mais personne n'a répondus. quelle dommage!!!
mais maintenant je lis les autres avis des gens et je suis bien contente que nous n'avons pas eu la commande!!!
personnes ne m'a appellé ou prévenu que nous ne serons pas livrés.... je me demande si le livreur a meme fait le déplacement......

Date de la visite : octobre 2019
Amandine D, Responsable relations clients de Guy & Sons, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2019

Bonjour Lorelei, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes très supris par votre message, il n'est jamais arrivé que nous ne livrions pas une commande de notre site internet, ou alors en cas d'événement exceptionnel nous prévenons le client ! Il semblerait que votre commande ai été annulée par vos soins. Nous avons essayé de vous contacter mais votre numéro de téléphone était erroné. Pouvez-vous, s'il vous plaît nous contacter via notre page Facebook ou sur commande@guandsons.fr pour que nous puissions échanger ensemble ? Tous nos clients sont importants et nous mettons un point d'honneur à leur servir les meilleurs produits et le plus vite possible. Croyez bien que ce n'est pas notre façon de travailler d'ingnorer une commande...Nous comprenons votre déception et vous présentons nos excuses pour cela. Bonne journée à vous

Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Commande livrée ( mon dieu ) !!!!!!
Frites froides et crues , hamburgers au bleu d’Auvergne arrivés au fromage de raclette froid et viande trop crues , sauce au cèpes absentes ..... tenders de poulet sec et à mon avis pas du jour ( franchement pas bon ) en restant poli !
Une cinquantaine d’euros à la poubelle ! HONTEUX

Date de la visite : octobre 2019
Amandine D, Responsable relations clients de Guy & Sons, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre commande se soit mal passée.  Nous avons effectivement un burger a la Raclette, sauce au Bleu d'Auvergne, peut-être il y a t'il eu confusion ? Concernant les frites et la raclette froides cela vient sûrement du temps de livraison, vous êtes-vous fait livrer par UberEats ou par nos soins directement ? Concernant les cuissons, les frites sont cuites 2 fois donc cela est vraiment surprenant que vous ayez reçu des frites crues...nous allons voir ce qui a pu se passer en interne, si vous voulez bien nous donner les dates et heures de votre commande. La cuisson de la viande par défaut est saignante, n'hésitez pas à préciser en commentaire si vous avez une demande particulière. Pour le poulet, il est préparé et pané chaque jour, il a dû également s'assécher à cause du transport...Nous comprenons vraiment votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour cela. Pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook ou sur commande@guandsons.fr pour que nous échangions ensemble ? Bonne journée à vous

Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Nous avions vraiment envie de tester car le concept nous plaisait bcp, a savoir cuisine faite maison avec des produits frais,ce qui est le cas, mais malheureusement nous sommes déçus car déjà les frites ne sont ni dorées ni croustillantes, a mon avis simplement blanchies( cuisson en 1 fois) et surtout le pain des burgers nous a paru très sec, pas moelleux, pas aérien......pour ma part j'ai pris celui avec les champi et ma compagne celui au poulet et le poulet dit pané ne l'était pas selon moi car c'était plus une pâte à tempura ou qui s y rapproche, le poulet sec toujours. . ....vraiment dommage vu l'addition de 34 e avec une simple boisson....gardez ce concept mais a mon avis quelques ajustements s'imposent!!!!
Petite précision c'était à emporter mais je ne pense pas que le trajet de 1.7km en voiture soit la cause de toutes ces imperfections.

Date de la visite : octobre 2019

Bonjour Stéphane, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nos frites sont pourtant bien cuites en 2 fois... Concernant le pain, effectivement il n'est pas normal qu'il soit sec et notre poulet est bien pané chaque jour avec une chapelure maison...nous allons voir en interne ce qui a pu se passer ! Toutes nos excuses pour tout cela, nous comprenons votre déception ! N'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook ou sur commande@guyandsons.fr pour que nous échangions ensemble. Bonne journée à vous.

Les voyageurs ayant consulté Guy & Sons ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Guy & Sons ?