“Une des meilleures pizzerias que je connaisse”

Pizzeria Pierrot Et Fils
Classé n° 266 sur 1 471 Restaurants à Montpellier
Avis publié : 21 février 2021

Commande à emporter ce samedi 20 février 2021

Les cinq pizzas : Bollywood, Chèvre-miel, Romaine en calzone, Provençale, et une autre dont je ne me souviens plus :-(

Bref ces cinq pizzas, grand format, étaient absolument excellentes !!!
La commande était disponible à l'heure exacte, du coup c'est nous qui avions un peu de retard ...

Nous avons tout mangé, même les "appétits légers", tellement c'était bon.

Personnellement ma Romaine en calzone était sublime et j'ai goûté la Bollywood de mon fils qui était vraiment très bonne aussi avec un vrai goût Indien (coriandre fraîche et épices tandoori bien équilibrés).

Nous avions déjeuné là en janvier 2019 en famille et c'était très bon.

L'équipe a un peu évolué, mais les patrons tiennent bien leur cap.

On y retournera !!!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 11 décembre 2020

Pizzas excellentes et à des prix très raisonnables. A emporter, ou quand cela rouvrira, à savourer dans la salle tout simple, avec une bière locale, un détail appréciable ! Parmi les meilleures pizzas que j'ai mangées à Montpellier.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 7 juin 2020

Tres bonnes pizzas jamais déçu. Nous y venons très souvent. Et très bon accueil. Les salades repas sont énormes et très bonnes aussi.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 5 juin 2020

Excellente pizza, à emporter rapidement ou à consommer sur place ! Restaurant propre et convivial Prix plus que corrects, je recommande !!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 19 janvier 2020

Bonjour, nous habitons pas tres loin on as decouvert cette pizzeria il ya quelques mois et depuis on et accros.Tres bonne pizzeria une des meilleurs de Montpellier

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Pierrot Et Fils ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizzeria Pierrot Et Fils ?