Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Très bien

Très bonne expérience. Moment agréable & exaltant avec le passage en tyrolienne, le rappel... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
anaisb641
Tom et Escal'o'Sud au top

Découverte de l'activité pour certaines et nouveaux canyon pour d'autre, mais le moment aura fait... lire la suite

Avis publié : hier
antoine-feliu-salmon
Lisez les 174 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un super moment .
Le parcours est adapté au débutant tout comme au personnes plus confirmées.
La vu est magnifique le paysage splendide.
Le moniteur (Antoine) est très professionnel , drôle, il n’hésite pas à prendre son temps pour faire plaisir à tout le monde et nous a fait découvrir le fleuve en apportant toutes les explications possible.

Je recommande .

Avis écrit le 22 juin 2020

Mon fils (15 ans) et moi (42 ans), nous avons descendu hier une partie du Rec Grand vers Mons. Quelle superbe sortie! C'était génial, le paysage, pur et sauvage!
Je recommande ce canyoning aussi bien pour les sportifs, amateurs de sensations que pour les "peureux" et moins sportifs. En effet, Antoine et son équipe sauront vous accompagner en toute sécurité et vous (réa) assurer! C'est une chance de vivre une telle expérience dans un si bel endroit...

Avis écrit le 22 juin 2020

Initiation au canyoning et via ferrata avec un super moniteur. Très patient, pédagogue et professionel. J'ai appris l'utilisation du matériel et comment me descendre en rappel. J'ai découvert des endroits magiques, très jolis. Je récommande à 200 %!!

Avis écrit le 31 mars 2020

Je recommande vivement Antonin et Escal'Osud. J'ai fais appel à eux à de nombreuses reprises pour leur encadrement canyoning. Les retours ont toujours été très positif. Un professionnalisme impressionnant, tout est carré et en plus un accueil et une écoute à la hauteur. Bravo

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 3 décembre 2019

Très belle découverte de la via ferrata du Thaurac avec un groupe très sympathique.
Un grand merci à Antoine qui nous a très bien encadré.
Hâte d’y retourner !!!!!!!!

Date de l'expérience : novembre 2019