Tripadvisor

Classé n° 327 sur 1 768 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil aimable alors que j’arrivais assez tard.
Menu rolls okay.
Par contre, pas du tout content de me faire refiler des sashimis saumon qui sortaient d’un frigo, probablement un reliquat de ce qui n’avait pas été vendu en self-service (sur les petits bateaux), quelques minuscules morceaux dans la queue du poisson.
Je n’aime pas me faire prendre pour un imbécile.
Bien évidemment, pas de geste commercial quand je me suis plaint.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Une excellente adresse, à deux pas de la place de la comédie.
Produits très frais, prix raisonnables, serveur rigolo, propreté irréprochable, cadre très agréable tout en bois, ambiance tamisée dans notre petite alcôve.
Bref une adresse que nous recommandons !!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Bon service. Un serveur drôle et qui devance vos attentes. Ambiance agréable...mais pas assez éclairé ! Un bon moment passé entre collègues.

Date de la visite : novembre 2019
sushiboatmontpellier, Gérant de Sushi Boat, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Chèr client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et les autres internautes.
Nous sommes ravis que vous et vos collègues ayez passé un bon moment avec nous.
Sachez que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe et que je prends note votre commentaire concernant l'éclairage.
Espérant vous recevoir de nouveau très prochainement.

Sincèrement,
Christian U

Avis publié : 12 novembre 2019

Nous n'y sommes allés que parce que les restaurant souhaité était fermé. Certes, l'accueil est souriant mais on a attendu ( sans exagération) 45 minutes avant la prise de commande et encore 45 min pour être servis. Pourtant, nous n'avions pas pris de sushis...les gyozas étaient pas mal; pour le reste, c'est fade et sec. Et c'est assez cher pour une faible qualité. Conclusion: nous ne reviendrons pas, même si notre premier choix est fermé...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Valeur sûre à revisiter au fil des mois et des années. Malgré la concurrence rien l’haltère ce lieu intemporel et les mets sont toujours bons sans originalité mais bien servis

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sushi Boat ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sushi Boat ?