“Repas de fiancailles”

Réserver une table
ven. 05/06
20:00
Classé n° 158 sur 1 467 Restaurants à Montpellier
Description : On vient ici pour une cuisine néo-bistrot en bon accord avec le genre des lieux. A la fois simple et soignée, authentique, moderne sans trop en faire, la cuisine du 728 à fait le pari du 'homemade". Ici, tout est fait maison : de l’Art de la table aux petits plats du chef, nous privilégions les petits artisans et le «Fait Main» ! Plus qu’un choix, une façon de vivre...Notre décoration est entièrement faites d'objets de récup et d'artisanat... A la carte, la région est à l'honneur, les prix sont honnêtes, l'assurance d'un moment de table convivial et gouteux. "Notre souhait en tant que propriétaire : Offrir à nos clients un bon rapport QUALITÉ/PRIX, qu'ils soient heureux de nous avoir fait confiance" En été, l'agréable patio ombragé en fait l'endroit idéal pour déguster les Tapas du chef et de délicieuses grillades : Viandes de races, poissons entiers, crustacés... Et pour un maximum de confort, le parking du bowling est offert par le restaurant.
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Vraiment top !!
Du personnel vraiment disponible arrangeant et professionnel. Un repas pour 20 personnes géré parfaitement avec des plats vraiment délicieux. Bel endroit et bonne ambiance.
Je recommande vivement.

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Nous avons organisé un repas d’entreprise dans ce restaurant. L’équipe a été à l’écoute de nos demandes et avenante.
Les plats sont goûteux et frais.
Je recommande.

Avis publié : 10 mars 2020

Difficulté pour se garer car il n'y a pas de parking. l'accueil est souriant. Nous sommes placés dans une grande salle aux murs boisés. les tables sont grandes et bien espacées mais il n'y a pas de nappe (papier ou tissu). Nous sommes avertis que la carte est en cours d'impression ! il s'avère que la carte est une feuille de papier imprimée présentée telle quelle et identique à celle présentée à l"entrée. Pas de carte des vins proposée (existe-elle ?). Après interrogation du serveur plutôt rustique..., choix très restreint (1 blanc sauvignon, 1 rouge Saint Guihem du désert sans caractères). Les plats servis sont quelconques : ravioles qui sont des raviolis, poisson et viande (bavette) cuits correctement mais servis avec des légumes bouillis et (très) croquants, insipides. le service est surprenant : les assiettes sont posés approximativement devant nous et posés bruyamment. Bref, un dîner médiocre : A noter l'étoile accordé par Gault & Millau ! (il est vrai que leur critique a été produite en 2019, quasiment à l'ouverture du restaurant). Vraiment dommage !

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Cuisine raffinée personnel très accueillant et agréable.
Nous reviendrons sans hésiter cet été pour tester le patio !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Réservée grâce à TripAdvisor et la fourchette : agréablement surpris ! Un régal ! Produits frais, cuisson parfaitement maîtrisée. Cadre agréable, service au top ! Vous pouvez y aller !!!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine du 728 ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Cuisine du 728 ?