Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2019

Nous avons renouvelé l'expérience 3 ans plus tard.(ne pouvant le faire plus tôt)
Tout était de nouveau parfait.
Le lieu, les hôtes:tout est magique ici.
Un vrai moment de parenthèse dans notre quotidien à mille à heure.
Merci d'avoir été si proche de nous.
O&A

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Manuelodie, Propriétaire de Bien Loin d'Ici - Spa B&B, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Merci Aurélie, c'est un plaisir de lire que trois ans après tout était de nouveau à votre goût. Nous essayons en permanence d'améliorer le cadre de votre séjour, par petites touches, mais en préservant les fondamentaux qu'aiment nos hôtes : le luxe éco-responsable, le service, la discrétion et tout ce qu'il faut pour se relaxer à deux. Le nombre d'habitués, après quatre années d'existence, nous conforte dans nos efforts. A bientôt (avant trois ans !) Manuel

Avis écrit le 23 octobre 2019 par mobile

Élodie et manuel ont réussi a construire en pleine nature un endroit hors du temps où l'on oublie tout. L'accueil est chaleureux, le confort exceptionnel et tout cela en pleine nature. Bravo a tous les 2

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Christophe, vous avez raison, lorsque vous venez chez nous oubliez tout ! La prochaine fois que vous en aurez besoin, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. A bientôt

Avis écrit le 12 septembre 2019

Nous avons gagné le concours Instagram, et nous avons été très agréablement surpris par cette découverte. Elodie et Manuel nous ont reçu avec un accueil plus que chaleureux dans un cadre idyllique. Nous avons séjourné dans la suite "calme" équipée de jacuzzi & sauna privatif sur une terrasse très intimiste. Le petit déjeuné nous a été servi dans un très joli panier, gourmand & copieux, il saura ravir les plus fins palets. Si vous devez séjourner à Nîmes, c'est un incontournable. Décorées avec goûts, ces lodges se fondent totalement dans le paysage de la garrigue sauvage, à la fois moderne et atypique. En un mot : WAOUH ! Merci pour tout. Une chose est sûre, nous reviendrons.

Date du séjour : août 2019
Manuelodie, Propriétaire de Bien Loin d'Ici - Spa B&B, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2019

Merci Constance, c'était une belle surprise de recevoir nos gagnants si vite après le tirage au sort, et que ce soit un jeune couple si sympathique ! On espère vous revoir l'année prochaine. A bientôt

Avis écrit le 12 septembre 2019

Super week-end en amoureux, tout est fait pour déconnecter... la chambre est joliment décorée, reposante, le jacuzzi aide aussi à se détendre. Manuel et Elodie nous ont préparé un délicieux repas, et petit déjeuner extra, diversifié, varié.
À refaire sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous, d'être venus nous voir et de laisser un si gentil avis. C'était un plaisir et n'hésitez pas à revenir ! A bientôt. Manuel

Avis écrit le 11 septembre 2019

Lodge spacieux et décoré avec goût, petit déjeuner gourmand, hôte accueillant... que dire de plus si ce n'est que même en arrivant sous la grisaille nous avons été charmé instantanément par l'endroit et par les remous du jacuzzi ! Tout était parfait, du début à la fin. Merci, nous reviendrons.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Manuelodie, Propriétaire de Bien Loin d'Ici - Spa B&B, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2019

Merci Naomi, c'est vrai qu'en arrivant le seul jour de pluie depuis trois mois, vous n'avez pas eu de chance. Mais heureusement que le jacuzzi et le hammam sont là pour remplacer le couloir de nage, dont vous avez pu profiter dès le lendemain ! C'était en tous cas un plaisir de vous accueillir, nous sommes toujours enchantés de voir que de nombreux (très) jeunes couples apprécient autant Bien Loin d'Ici.
A bientôt
Manuel