“A fuir !!! Piège à touriste”

Bistrot de l'horloge
Classé n° 333 sur 550 Restaurants à Nîmes
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Une blague. A fuir absolument. Des petits bar bien plus sympas dans les rues adjacentes. Serveur pas sympa qui tire une tronche de 3m de long. On a plus l’impression de plus les ennuyer qu’autre chose.... vous l’aurez compris un mauvais moment. Demandé des glaçons avec ma boisson... je les attends toujours et si vous pensez avoir de p’tit trucs apéros ben ils vous faudra 2€... à la machine (qui doit pas être plus désagréable que le sourire du serveur)

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Nous avons pris 1 repas en famille le soir et tout s'est tres bien déroulé.
Les plats etaient tous très bon, salades, viandes, quiches au top!
Les serveurs sont tres efficaces et tres pros.
Je vous recommande vivement cette adresse.

Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Lieu idéal pour une pause rafraîchissante et gourmande. Nous étions tentés par un duo bière frites, et nous cherchions des vraies frites maison. Moment sympathique un jeudi soir à Nîmes. Le service est chaleureux. Nous conseillons.

Avis publié : 8 juillet 2020

Très bon bistrot repas et prix convenable mais un serveur n'est vraiment pas au top arrogant amabilité zéro dommage je ne connais pas son prénom. Je pense que l'employeur n'a pas le temps de surveiller son personnel.

Avis publié : 29 juin 2020 par mobile

Tres bien placee.
Terrasse ombragée avec brumisateurs.
Mais service un peu long. 1 serveur tout seul le pauvre, pourtant il est bien sympathique.
Maintenant, le lieu se prete bien au farniente ! Ca reste un agréable moment.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'horloge ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Bistrot de l'horloge ?