“Chevalier119000”

Ajoutez-la.
Le Village Lao
Classé n° 332 sur 529 Restaurants à Nîmes
Avis publié : 2 décembre 2020

Les nems aux crevettes sont très bons et accompagnés de feuilles de salade et de sauce nioc mam. Bon appétit

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 14 décembre 2019

Nous y sommes allés sur les conseils d’une amie car nous cherchions un Bon asiatique à emporter. Nous n’avons pas été déçu, bœuf épicé bon et tendre. Nems et Samoussas croustillants, et Riz cantonnais pas sec à un prix très correct. Une bonne adresse, à recommander, quelques tables sur place pour déguster vos achats et un service très aimable et souriant. Nous y retournerons même tard, il était 20 h , cela mérite d’être souligné pour un traiteur nîmois !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Village Lao ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Village Lao ?