“On cherche la touche Thaï”
Avis sur Pitaya Nîmes

Pitaya Nîmes
Classé n° 326 sur 543 Restaurants à Nîmes
Description : Décor soigné, cuisine authentique, colorée et créative, produits frais et sains : telle est la recette de Pitaya pour une incroyable immersion thaïlandaise le temps d’un repas.
Avis publié : 18 mars 2020

Le concept est sympa mais on ne retrouve absolument pas la thaï food street dans ce restaurant. Le Pad Thaï n' a aucun intérêt, bloc de nouilles ! on cherche les crevettes, il n'y en a quasiment pas, En fait, on cherche beaucoup de choses qu'on ne trouve pas. Dommage, car je pense que ce concept peut être génial.

Date de la visite : mars 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Nous sommes sincèrement désolés. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir.
L'équipe Pitaya

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Bof! L’accueil est bien. Les personnels sont aimable. L’ambiance est très « jeune ». Bon concept!

Par contre, les plats ne sont pas bon : Bo bun thai et Pad Thai. C’est trop salé et il y a que le goût de la sauce prêt à emploie. Il y a trop de nouilles et pas assez de légume. En plus pour Pad Thai, ça manque vraiment des ingrédients clés comme les germe de soja, le tofu, et les feuille de l’ail que normalement les resto remplacé par des poireaux. Pour Bo Bun, il ne faut pas mettre les onions frits, ça casse tout. Franchement, je suis déçu.

Date de la visite : février 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Bonjour prassaneem,
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur.
Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

C’est bon! Évidemment pas aussi parfumé et épicé qu’en Thaïlande, les plats sont un peu occidentalisés, mais on retrouve les goûts.
Le curry vert de poulet est très très bon, le pad thaï correct, la salade Thaï excellente!
Service rapide
Idéal pour ramener à la maison après une journée de boulot!

Date de la visite : janvier 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis sudiste2017 !
Nous espérons vous revoir très bientôt

Avis publié : 31 décembre 2019

samedi soir prise de commande a 19H30 j'ai été servi 3/4 d'heures plus tard.
et la serveuse été déborder est franchement pas sympathique... (s'est pas comme si s'était pas la base... surtout quand on fait attendre alor que des personnes arriver aprés moi on été servi...)
bref plat asser bof comparé a la qualité de services des autres pitaya dans lesquel j'ai déja été et ou je vais souvent dans d'autres département.

Date de la visite : décembre 2019
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci pour votre avis mourad b.
Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service.
Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement.
Bien à vous,

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Excellent dîner entre potes. Les assiettes sont super copieuses et le service y est rapide. Je recommande vivement !

Date de la visite : décembre 2019

Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis 604adril !
Nous espérons vous revoir très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Pitaya Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Pitaya Nîmes ?