Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com303 $US
Destinia.com314 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2021

Hôtel situé dans une rue peu engageante avec vue immédiate sur des immeubles décrépis. Chambre petite, sombre. Lavabo et pommeau de douche qui fuient. Meubles et peinture abîmés, c’est quand même un comble après plusieurs semaines de confinement où l’état général des chambres aurait pu être contrôlé. Bref ne correspond pas à ce que nous avons l’habitude d’avoir lorsque nous réservons un hôtel 4 étoiles

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2021

hôtel placé dans un quartier populaire et pas très sécurisé
parking à payer en sus
le petit déjeuner est une honte pour le prix. Sous prétexte du covid, ils le servent en chambre avec peu de choix, aucun gâteau et pas à volonté mais pour le même prix

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2021

Personnel vraiment adorable mais la chambre n’était pas propre du tout.
Assez honteux pour un 4 étoiles.
Verre déjà utilisé par d’autre client pas nettoyé, poubelle pas vidée, poussière, saleté, etc...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 mai 2021

L'hôtel est très sympa. Il est situé dans cette rue populaire de Nîmes, mais très central.
L'hôtel possède cette belle cour centrale avec ce bel escalier. Côté patrimoine bâtit, c'est certainement le plus bel hôtel de Nîmes.
J'y ai dormi assez souvent. les chambres que je préfère sont celle sur l'arrière, qui ne donnes pas sur la rue Nationale, mais sur la petite rue à l'arrière. Il y à une chambre que j'aime bien, c'est la 8 je crois, au premier, au milieu, avec son beau plafond peint. La chambre que j'aime le moins c'est celle qui donne sur la cours intérieur, au premier, elle est en face de l'escalier et c'est moins calme. Sur la rue Nationale j'aime bien les chambres du haut.
L'hôtel est bien tenu, c'est un hôtel familial et sympa. Si vous aimez les Best Western, je vous conseil celui là plutôt que l'orangerie. Le personnel est très avenant. J'aime beaucoup revenir dans cet hôtel quand je descends à Nîmes.
Je vous le conseil vraiment. C'est l'un de mes préféré avec l'hôtel de l'amphithéâtre rue des Arènes.

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 mars 2021 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sur booking c'était noté comme quoi il y avait un parking... Mais non il faut garer la voiture dans un parking en sous sol qu'il faut rajouter au budget. Puis nous avions une chambre où toute la nuit nous avons entendu des bruits provenant du radiateur nous l'avons signalé mais cela viendrai du circuit d'eau.... Bon bof sinon c'était une jolie chambre et la propreté était au rendez-vous.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple