Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com303 $US
Destinia.com314 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2021

Nous sommes venu dans cet hôtel pour 2 nuits afin d'assister à un concert du festival. Je dois préciser que nous revenions d'un séjour de 15 js de vacances et que nous étions chargés. Lors de notre arrivée, nous avons dû faire 2 fois le tour du quartier avant de nous garer à 40 ms pour décharger la voiture. L’hôtel se trouve dans un rue étroite sans emplacement de décharge dédié. L’hôtel en lui-même mise tout sur son magnifique escalier en pierres. Pour le reste, la restauration a été faite à l'économie et notre chambre était avec vue sur une cour intérieur d'un bâtiment en ruine où les pigeons(légion a Nîmes) s'en donnaient à cœur joie. Nous aurions pu tirer les rideaux pour ne pas avoir une telle vue sauf que ceux-ci se trouvait devant la climatisation (qui n'était pas en service à notre arrivée avec 37°c à Nîmes alors) ce qui nous a value une première nuit très chaude. Le petit déjeuner est correct sans plus mais malgré la bonne volonté de la personne chargée de le servir il a fallu lui courir après pour avoir les couverts, les tasses à expresso, le sucre pour le café.....Que dire des wc de la salle de petit déjeuner sans papier pour s’essuyer les mains. Le cadre dans lequel se situe cet hôtel est peu avenant même s'il se trouve dans le centre historique de Nîmes. L’hôtel est indiqué comme présentant en service: un parking, ce qui est faux. Ce sont des parkings publics situés certes à 5 à 10 mns à pied mais éloigné de l’hôtel et non sécurisés.En résumé, pour ma part, je ne comprends pas les 4*, si vous venez sans trop de bagages et sans voiture alors ok sinon choisissez un autre hôtel.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 13 juillet 2021 par mobile

(3 nuits) Excellent accueil dans un magnifique immeuble ancien. Belle rénovation avec prestations de qualité. Chambre spacieuse et propre. Emplacement calme et central. La vieille ville se visite à pieds. Parking public à proximité (payant).

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2021

Très bon hotel, accueil parfait, petit déjeuner parfait. Cadre idyllique. Ma première expérience dans cet hotel et cela ne sera pas la dernière. Écouter bien les conseils de l'accueil pour les restaurants car le gps ne fonctionne pas bien dans ce quartier.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 mai 2021

Hôtel situé dans une rue peu engageante avec vue immédiate sur des immeubles décrépis. Chambre petite, sombre. Lavabo et pommeau de douche qui fuient. Meubles et peinture abîmés, c’est quand même un comble après plusieurs semaines de confinement où l’état général des chambres aurait pu être contrôlé. Bref ne correspond pas à ce que nous avons l’habitude d’avoir lorsque nous réservons un hôtel 4 étoiles

Avis écrit le 17 mai 2021

hôtel placé dans un quartier populaire et pas très sécurisé
parking à payer en sus
le petit déjeuner est une honte pour le prix. Sous prétexte du covid, ils le servent en chambre avec peu de choix, aucun gâteau et pas à volonté mais pour le même prix