Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
getaroom.com105 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2021

Nous avons été purement et simplement mis dehors!

En week end entre amis...samedi à flâner dans les rues de cette belle ville qu'est Nîmes, nous sommes contacter par l'hôtel vers midi pour débarrasser nos chambres.

Totale incompréhension puisque nous sommes là tout le week end et que nous avons réservé 2 nuits!
Nous nous rendons à l'hôtel et là on nous apprend que La standardiste n'a pas saisi notre réservation correctement et une seule nuit a été enregistrée.

Nous aurions dû nous douter que qqchse n'irai pas puisqu'elle nous proposait déjà au moment de notre réservation des chambres qui n'étaient plus dispo...

On nous dit simplement qu'aucune confirmation par mail ne nous a été envoyée et que de ce fait notre réservation n'est pas validée.

En revanche aucun problème avec l'empreinte CB transmise par téléphone!!!!
Aucune solution concluante ne nous a été proposée!
A peine des excuses.
La personne a l'accueil n'a pas souhaiter joindre les responsables.
Nous avons donc essuyer les erreurs de cette incompétente et nous débrouiller pour nous reloger.
C'est tout simplement une honte!
Et à priori le jeune homme à l'accueil nous a dit que ce n'était pas la 1ère fois!
Sur ce bonne lecture et surtout passer votre route!

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 5 septembre 2021

Dormi une nuit, dans l'une des deux chambres du dernier étage avec une petite terrasse. Chambre assez grande, très propre, avec une bonne literie et un WC séparé de la salle de douche. Au total, un espace très agréable à habiter. Le personnel est d'une très grande amabilité et serviabilité. Et le bâtiment, classé monument historique, vaut à lui seul le détour (faites-vous raconter son histoire par la personne de l'accueil). Le prix est un peu élevé, mais hors saison c'était très abordable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont très calmes. La 304 et la 305 ont une petite terrasse.
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 22 août 2021

Notre 2e visite dans cet hotel du 16e siècle. si vous allez en voiture n'essayez même pas de programmer le GPS pour autre chose que le Parking des Halles que celui ci trouvera de suite. De la c'est 100 mètres.
Personnel adorable. Surclassement sur simple demande. Vous êtes vraiment au centre vieille ville. shopping, resto, les Halles, juste à côté. Puis le pdj avec vue sur cette cour intérieure de la Renaissance! (Si vous n'aimez pas ça, pas la peine de séjourner ici.) Inoubliable

Astuce pour la chambre : même au 1er étage côté rue, c'était assez calme
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 20 juillet 2021

Nous sommes venu dans cet hôtel pour 2 nuits afin d'assister à un concert du festival. Je dois préciser que nous revenions d'un séjour de 15 js de vacances et que nous étions chargés. Lors de notre arrivée, nous avons dû faire 2 fois le tour du quartier avant de nous garer à 40 ms pour décharger la voiture. L’hôtel se trouve dans un rue étroite sans emplacement de décharge dédié. L’hôtel en lui-même mise tout sur son magnifique escalier en pierres. Pour le reste, la restauration a été faite à l'économie et notre chambre était avec vue sur une cour intérieur d'un bâtiment en ruine où les pigeons(légion a Nîmes) s'en donnaient à cœur joie. Nous aurions pu tirer les rideaux pour ne pas avoir une telle vue sauf que ceux-ci se trouvait devant la climatisation (qui n'était pas en service à notre arrivée avec 37°c à Nîmes alors) ce qui nous a value une première nuit très chaude. Le petit déjeuner est correct sans plus mais malgré la bonne volonté de la personne chargée de le servir il a fallu lui courir après pour avoir les couverts, les tasses à expresso, le sucre pour le café.....Que dire des wc de la salle de petit déjeuner sans papier pour s’essuyer les mains. Le cadre dans lequel se situe cet hôtel est peu avenant même s'il se trouve dans le centre historique de Nîmes. L’hôtel est indiqué comme présentant en service: un parking, ce qui est faux. Ce sont des parkings publics situés certes à 5 à 10 mns à pied mais éloigné de l’hôtel et non sécurisés.En résumé, pour ma part, je ne comprends pas les 4*, si vous venez sans trop de bagages et sans voiture alors ok sinon choisissez un autre hôtel.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 13 juillet 2021 par mobile

(3 nuits) Excellent accueil dans un magnifique immeuble ancien. Belle rénovation avec prestations de qualité. Chambre spacieuse et propre. Emplacement calme et central. La vieille ville se visite à pieds. Parking public à proximité (payant).

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple