Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com303 $US
Destinia.com314 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2022

Les + : belle bâtisse, jolie chambre propre, hôtel bien situé, personnel aimable, petit déjeuner correct.
Les - : chauffage en panne donc nous avions un chauffage d'appoint dans la chambre qui a mis un certain temps à la chauffer.
Les plombs ont sautés toutes la matinée donc pas de possibilité d'utiliser les prises électriques et donc ni sèche cheveux, ni radiateur...
Vu sur une petit cour très sombre, isolation avec la chambre mitoyenne très moyenne.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2021

Hotel magnifique avec beaucoup de charme Très bien placé au centre de Nimes près des halles Le personnel est très agréable et sympathique Chambre spacieuse Le petit déjeuner varié et copieux a un prix très abordable

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 27 octobre 2021 par mobile

Il est vrai que le bâtiment et les espaces communs sont magnifiques
L’escalier et le patio sont vraiment splendides
Par contre la qualité de la chambre pour un hôtel 4* est un scandale!
Le lit est petit, la tête de lit en simili cuir est complètement dévastée
Idem pour le mobilier
La douchette fuit
Le carrelage se décolle
Ça sent les égouts dans la chambre
Franchement pour une nuit à 120€ c’est inadmissible

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2021

Séjour agréable dans cet hôtel, très bien placé pour visiter la ville... L'hôtel est propre et nous sommes bien accueillis. Seul bémol, accès compliqué pour dépose des bagages et petit-déjeuner très banal.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 13 septembre 2021

Nous avons été purement et simplement mis dehors!

En week end entre amis...samedi à flâner dans les rues de cette belle ville qu'est Nîmes, nous sommes contacter par l'hôtel vers midi pour débarrasser nos chambres.

Totale incompréhension puisque nous sommes là tout le week end et que nous avons réservé 2 nuits!
Nous nous rendons à l'hôtel et là on nous apprend que La standardiste n'a pas saisi notre réservation correctement et une seule nuit a été enregistrée.

Nous aurions dû nous douter que qqchse n'irai pas puisqu'elle nous proposait déjà au moment de notre réservation des chambres qui n'étaient plus dispo...

On nous dit simplement qu'aucune confirmation par mail ne nous a été envoyée et que de ce fait notre réservation n'est pas validée.

En revanche aucun problème avec l'empreinte CB transmise par téléphone!!!!
Aucune solution concluante ne nous a été proposée!
A peine des excuses.
La personne a l'accueil n'a pas souhaiter joindre les responsables.
Nous avons donc essuyer les erreurs de cette incompétente et nous débrouiller pour nous reloger.
C'est tout simplement une honte!
Et à priori le jeune homme à l'accueil nous a dit que ce n'était pas la 1ère fois!
Sur ce bonne lecture et surtout passer votre route!

Date du séjour : septembre 2021