Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
Traveluro94 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2022

Bref séjour pour une étape entre l'Espagne et la Belgique. Nous avons trouvé le personnel très accueillant et attentif avec une mention particulière pour Maëva(Bis) pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2022

Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et tout particulièrement la qualité de l'accueil que vous avez reçu chez nous.

Nous transmettons vos compliments avec le plus grand plaisir.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,

Avis écrit le 27 janvier 2022

wifi HS, non disponible, on me donne une chambre en rez-de-chaussée ( vu sur le parking avec ses bruits agréables à partir de 6h...) et le petit bonus climatisation réversible HS, au mois de janvier température négative dehors c’est super je me suis caillé toute la nuit avec le chauffage à fond il devait faire 15 degres !!! je ne reviendrai pas

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Cher Monsieur;
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes..
Notre fournisseur d'accès wifi a en effet rencontré un problème technique qui n'a pas pu être résolu immédiatement, ce dont nous sommes désolés.
Nous n'avons pas eu de problème de chauffage, il se peut donc que votre thermostat n'ait pas été bien réglé ou qu'un soucis technique ait touché uniquement votre chambre. Notre réception est à votre disposition 24h sur 24 pour vous proposer une solution au moindre problème rencontré. Nous sommes donc désolés que vous n'ayez pas fait appel à nous. Nous vous aurions directement proposé une autre chambre ou aurions tenté de résoudre le problème.

Avis écrit le 17 janvier 2022

Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits. Le restaurant le soir était très satisfaisant tant pour la qualité du repas que du service. Service d'accueil aimable. Confort conforme aux ibis. Situation très proche de l'autoroute mais accès de nuit pas évident. Nous ferons une petite réserve sur le service du petit déjeuner du point de vue du nettoyage et de la propreté des tables.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2022

Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié votre repas au restaurant.
Un suivi a été fait avec notre équipe suite à votre observation. L'hygiène de nos espaces est au cœur de nos priorités.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 26 novembre 2021

Excellent accueil comme chaque fois !
Qualité du personnel, pour le check-in et les formalités, toujours un petit-déjeuner copieux, service impeccable !
Chambre calme, lit confortable, que demander de plus ?
je reviendrai en 2022 !

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2021

Cher Hôte,
Mille mercis à vous pour ce retour très positif.

Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil de notre équipe!

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt lors d'un prochain séjour.
Bien à vous,

Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

Une Bonne chambre d'hôtel. Un endroit calme avec un parking privatif. Une Piscine en été. Divers restaurants dans les alentours. Un bon accueil en tant que membre silver ! Un accès proche de l'autoroute également idéal. Je recommande cette hôtel.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Gaetan D, Other de ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2021

Cher client,
Un tout grand merci pour votre sympathique commentaire! Nous espérons pouvoir bientôt à nouveau vous accueillir.
Bonne journée à vous.