2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
134 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity135 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2022 par mobile

Cadre très agréable lorsque le soleil est présent. Chambre avec balcon avec tout ce qu’il faut donnant sur la piscine. Bonne insonorisation. Pas de restaurant à l’hôtel mais vous trouverez de quoi manger à pied sans soucis. Petit-déjeuner correct avec tout ce qu’il faut pour bien démarrer la journée. Nous n’avons pas testé le jacuzzi car les règles sanitaires n’étaient pas encore levées. L’hôtel aurait besoin de quelques touches de rajeunissement mais nous avons été satisfait de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Parking interne à l’hôtel. Réserver votre créneau horaire pour le sauna et le jacuzzi.
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2022

Dommage car l emplacement est top mais l hôtel a besoin de rafraîchissement et les discussions du personnel ( sur des sujet personnels) dans le couloir le matin nous ont réveillé. Pour le retour j ai réservé ailleurs du coup

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2022

L’hôtel est un peu excentré et prévoir 20 mins à pieds pour la gare centrale ou le centre. Accueil chaleureux, la propreté des chambres (nr. 22 + 26) avec une terrasse et vue sur la piscine. Chambre cosy très bien équipée; clim / chauffage, frigo, Grand TV, coffre-fort, wifi … Le petit déjeuner est assez copieux (sucré et salé) disponible dès 07H00.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 novembre 2021

Ne vous fiez pas au parking défoncé et très sombre, à la déco de l'accueil datée, aux moquettes défraichies des couloirs, car les chambres sont propres avec parquet et bien équipé. Bonne literie.
Les plateaux repas sont qualitatifs (ce qui est assez rare pour être souligné) et le buffet de petit déjeuner très complet avec des œufs brouillés exceptionnels, crémeux à souhait...

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 septembre 2021

Points + :
Beau cadre, bien placé
Bonnes planches charcuterie/ fromage très copieuses
Personnel sympathique et attentif

Points - :
Check-in trop long (20 mn, personne au comptoir à l'arrivée)
Chambres donnant sur l'avenue pouvant être bruyantes

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo