“Exellent”
Avis sur El Mariachi

El Mariachi
Classé n° 169 sur 546 Restaurants à Nîmes
Description : En plein centre de Nimes, 50 metres de la mairie et l'esplanade Charles de Gaulle, El Mariachi vous propose une authentique et savoureuse cuisine mexicaine!! guacamole, Tacos, quésadillas, enchiladas...
Avis publié : 26 juin 2020

Nouveau restaurant à Nîmes !

Un restaurant rempli de saveurs comme ont les aime, entre les tacos, burrito, guacamole et j'en passe c'est pour vous un billet direct pour le Mexique.

Le serveur "Matteo" sera vous mettre à l'aise et prendre du temps pour vous expliquer les différents plats du menu.

Enfin, si vous êtes un amateur de mojito, cocktails... c'est la bonne adresse

Un restaurant qui en vaut le détour !

Avis publié : 26 juin 2020

L'accueil est très chaleureux dans ce joli restaurant.
J'ai commandé un burrito, idéal pour les grosses faims et très goutu. Mon ami a pris des tacos de Tinga, c'était une explosion de saveurs ! Quant au guacamole, il est fait maison et très bon.
Au final on sent que les produits sont frais et préparés avec goût. Les mojitos sont très bons aussi :)
Merci !

Avis publié : 26 juin 2020

Un véritable voyage culinaire au pays des mariachis,dès lors que l'on rentre dans le restaurant hormis la décoration exceptionnelle, ce sont les fumées des saveurs culinaire qui vous emporte immédiatement, afin de me faire patienter le patron ma tout de suite mis dans l'ambiance en me servant un "Chupito" de sa cuvée réservé de tequila Mexicaine et la entre la musique latina,les saveurs culinaire et cette ambiance unique je me suis sentie comme à la maison .
Je vous recommande vivement ce petit restaurant aux couleurs vert,blanc,rouge du Mexique, allez y les yeux fermés.

Bon voyage à tous .

Avis publié : 26 juin 2020

Tout est fait maison! les tacos sont excellents, le guacamole génial! l'ambiance est bonne et la terrasse très agréable, tout ça rythmé par le bagout du patron : un régal!

Avis publié : 26 juin 2020

1 formule du midi prise à emporter en semaine, 1 guacamole, 1 tacos mix (4 tacos !!) avec sa boisson pour 13€. Tres bon rapport qualité prix, accueil sympathique, et délicieux !

La carte est prometteuse et mérite un passage le soir notamment pour y déguster des spécialités mexicaines accompagnés de tequila !

Les voyageurs ayant consulté El Mariachi ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez El Mariachi ?