“On a du bol !!!”
Avis sur Le Sain Bol

Le Sain Bol
Classé n° 309 sur 550 Restaurants à Nîmes
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Repas entre collègues dans ce nouveau restaurant du boulevard Victor Hugo.
Belle surprise pour tout le monde, vous pouvez choisir votre plat et la composition de vos assiettes. Côté saveurs, la fraicheur des produits est appréciable par cette chaleur.
Accueil très agréable et convivial et avec le sourire. Et oui quand on sourit ça se voit même avec un masque.
Nous reviendrons à coup sur, en terrasse ou à emporter.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Bonne surprise avec ce restaurant. Carte simple et efficace. Plats excellents et prix très corrects . Je recommande

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 juillet 2020

Nouveau sur Nîmes : Concept très sympa qui permet de déjeuner sain mais sans avoir faim les bols sont très généreux
Cadre et terrasse sympa
Accueil très sympa personnel attentionné
Super rapport qualité/prix à partir 9,90 € le bol
Une adresse que nous recommandons pour déjeuner
N'avons pas encore testé le petit déjeuner qui semble très attractif

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Sain Bol ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Sain Bol ?