Tripadvisor
Nîmes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Emplacement idéal. Bel hôtel particulier refait avec goût. La chambre était charmante, bien qu’affreusement bruyante car sur rue (mais ce n’est pas leur faute). Le petit-déjeuner est exceptionnel : bon pain, saumon bio, confitures faites maison, produits locaux... Seul bémol : le réseau WiFi ne vaut rien. Il va à 2 à l’heure et il faut se reconnecter à chaque fois. Ça mériterait une rénovation.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Vraiment un très bel hôtel dans un vieux bâtiment d'époque.
l'établissement est très propre ,les chambres très bien décorées, la literie est excellente que ce soit l'oreiller ou le matelas on y dort excellemment bien !
la salle de bain était très bien aussi .
Situé en plein cœur de Nîmes juste en face des arènes à même pas 2 minutes vous pouvez tout faire à pied c' est vraiment top je vous recommande très fortement

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Agréable séjour dans cet hôtel, sa localisation est idéale dans une petite rue entre la place du marché et les arènes, nous avons tout fait à pied. La clim bien agréable, la chambre épurée et confortable, petit hôtel de charme, et le personnel sympathique!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Hôtel à 2 pas des arènes et à environ 10 mns à pied de la gare.
Accueil très agréable et personnel attentionné.

Notre chambre était spacieuse, agréable, calme et surtout climatisée.

L'accès aux chambres se fait par des escaliers.

Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2019 par mobile

Très belle chambre, bien décorée. Avec petite cafetière et théière.. Endroit très calme. Un peu de difficultés pour avoir bonne température de douche. Tout est très bien cependant.
Petit déjeuner copieux en salle calme et agréable.
À recommander vivement

Date du séjour : juin 2019