Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
CheapTickets103 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2021

Hormis le fait qu'il soit situé aux pieds des arènes (ce qui est très appréciable), cet hôtel offre des prestations très moyennes. La décoration et le mobilier des chambres datent d'un autre âge, les rideaux sont tâchés. Quand à l'accueil, nous n'avons absolument pas vu le directeur pendant 2 jours. Nous avons été accueillis par 2 jeunes qui ne connaissaient rien au métier de l'hôtellerie : pour exemple, ils nous ont fait répéter 3 fois notre commande pour le petit déjeuner (et l'ont écrite) pour finalement se tromper le lendemain matin. De plus, la jeune fille qui ne s'était pas attaché ses cheveux longs (obligatoire dans la restauration) nous a laissé un échantillon sur la table.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Hôtel très bien située au pied des arènes, en plein centre piétons, chambre soignée. Le propriétaire est très accueillant et attentionné. Nous recommandons cet hôtel nîmois. Literie confortable, chambre spacieuse. Les parties communes sont très joliment décorées.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 13 mai 2021

l'hôtel est hyper central, il vient d'être repris par un nouveau propriétaire qui le rénove avec bon gout. Donc regardez plutôt les commentaires qui ont été mis depuis la fin de l'année 2020.
Les chambres sont grandes, le patron serviable et gentil. On peu prendre les petit dej au rdc, ce qui est agréable pendant le covid.
Je dirais que c'est l'un des hôtel les plus sympa de Nimes dans cette catégorie.

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 octobre 2020

Nous y avons séjourné avec des amis pour 1 week-end. l'accueil est très bien.
Chambres spacieuses avec un excellente literie.
La situation est parfaite, au cœur de la vieille ville.
Parking Indigo Nîmes Arènes à 2mn de l'hôtel (30 euros pour 24h).

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Hôtel très bien placé, à deux pas des Arènes de Nîmes. Dès notre arrivée, le personnel a été très aimable et arrangeant, meme si nous n’avions pas une réservation préalable; la chambre et la salle de bain étaient très propres. Nous y reviendrons sûrement.

Date du séjour : septembre 2020