Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Prestigia.com270 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2021 par mobile

Chambre supérieure très bien. Literie vraiment confortable, chambres bien équipée et salle de bain spacieuse.
La piscine est bien, le jacuzzi n’était en revanche pas ouvert, dommage.
Gros point négatif sur le petit déjeuner, peu de choix en fin de services, énormément de choix… de bonbons… pourquoi pas. Nous avons du déjeuner très rapidement car la personne qui gère le petit déjeuner n’arrêtait pas de nous presser car il devait débarrasser le buffet, de façon pas très aimable. Dommage pour un 4 étoiles.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 juin 2021

Trouver un hôtel de bon standing à Nîmes n'est finalement pas si simple ! J'allais réserver le Novotel Atria mais je me suis laissé séduire par le Vatel hôtel & spa.

En arrivant sur place, le contraste est saisissant entre l'extérieur de l'hôtel qui n'est pas très accueillant et l'intérieur qui est plus moderne et agréable !

Le réceptionniste parait professionnel et me donne la clé de ma chambre tout en me demandant de la régler au préalable. Pas de souci sauf que je n'ai pas eu de facture et il se trouve que le montant réclamé était supérieur au montant de la réservation ! Je m'en suis rendu compte le lendemain matin et la réceptionniste s'est excusée heureusement 10 fois et a procédé au remboursement de la différence tout en me délivrant un facture !

La chambre est spacieuse, moderne et dispose d'un bel équipement (mini bar, grande tv, salle de bain très belle....). La literie est de bonne qualité et l'isolation plutôt bonne parce que je n'entendais pas le bruit extérieur de la voie rapide.

Deux points importants à revoir complètement : la climatisation faisait un bruit énorme donc pas très confortable pour dormir. A l'inverse, il faisait très très chaud en cette période donc impossible de ne pas l'utiliser !

Le wifi fonctionnait mais pourrait être plus rapide !

Deux bouteilles d'eau sont offertes dans le mini bar, ce qui est un bon point. Les produits dans la salle de bain sont de bonne qualité.

Je n'ai pas testé le spa et le petit-déjeuner, mon appréciation serait peut-être plus positive si j'avais eu l'occasion de les tester.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Nous avions eu l’idée de fêter un anniversaire dans ce restaurant que nous connaissions bien depuis de nombreuses années... mais une déception à la hauteur de leur rapport qualité/services.
Bien compréhensif de la crise sanitaire actuel (COVID-19), un buffet de dessert à volonté disponible mais pas de buffet froid, à cause de l’hygiène, nous ne voyons pas l’intérêt d’avoir fait un buffet dessert. Pour ce qui est de la grillade, une file d’attente de 20 minutes, debout avec des distances de sécurité non respecter. Lors de la commande, les chefs cuisinier, ayant dans le rush total, prenant la commande et en oubliant la moitié des choses.
Une assiette à la base constituée de (saumon, gratin dauphinois ainsi que légumes) c’est transformer avec des frites et des pâtes avec le saumon qui puis-je dire à peine cuit voir cru !
Ce n’est pas le vatel que ma famille et moi même avions connu il y a 15 ans.
Cela est devenu bien triste.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Vatel Nimes, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Cher client,
Merci pour votre retour. Nous comprenons que vous soyez déçus des changements que nous avons choisis mais sachez que notre brasserie avec ses plats à la carte, ses grillades et son buffet de desserts remportent un grand succès !
Bien cordialement.
La direction

Avis écrit le 25 septembre 2020 par mobile

En voyage d affaire je ne connaissais pas cet hôtel et j’ai été très agréablement surprise !
Un service attentif et touchant ! Des élèves qui sont là au début de leur carrière et qui ont cette gentillesse et cette fraîcheur qui leur a donné envie de faire ce métier tellement humain !! Une équipe encadrante très pro et discrète !
Le repas très bon et le petit déjeuner excellent ! Parfait !!

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions pour ces commentaires excellents. Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en espérant vous revoir bientôt.
La Direction

Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Hotel situe proche de l´autoroute et du CHU avec parking prive. Les chambres sont spacieuses avec balco bien que la ue soit sur l´autoroute. Un spa est reserve pour les lients de l´hotel ainsi qu´une salle de sport. Le petit dejeuner est tres sommaire avec fromage sous vide ce qui est un peu moyen pour un 4 etoiles ; le covid n´excuse pas tout. Hotel pour un sejour de passage

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Client,
Nous sommes heureux que les chambres et nos équipements (salle de sport, piscine) vous aient plu.
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Cordialement
La Direction