Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
258 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Hurb264 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2021 par mobile

L’hôtel est magnifique, la chambre spacieuse avec un grand balcon.
Le spa avec une grande piscine chauffée, jaccuzi pour 4pers grand max.
Le hammam et l’accès à la salle de sport était top.
Niveau petit déjeuné pour le rapport qualité prix je trouve qui manque de variété (compter 16€ par pers et par nuit)
L’hôtel se situe à environ 4km de la gare de nime centre vous avait accès en bus l’arrêt de bus se trouve juste devant l’hôtel c’est pratique

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Vatel Nimes, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2021

Cher Client,
Nous vous renouvelons nos remerciements pour ce second commentaire.
Nous sommes ravis d’avoir contribué à vous faire passer un agréable séjour.
Merci encore d’avoir pris le temps de nous écrire.
Au plaisir de vous retrouver bientôt,
Très cordialement
La Direction

Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Très belle chambre avec petit balcon
Peignoirs dans le chambre pour la piscine en intérieure avec petit jardin et transats
Salle de bain spacieuse avec produits sèche cheveux
Il manque les œufs brouillés au petit déjeuner
Peut être la moquette à changer dans les chambres

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2021 par mobile

Chambre supérieure très bien. Literie vraiment confortable, chambres bien équipée et salle de bain spacieuse.
La piscine est bien, le jacuzzi n’était en revanche pas ouvert, dommage.
Gros point négatif sur le petit déjeuner, peu de choix en fin de services, énormément de choix… de bonbons… pourquoi pas. Nous avons du déjeuner très rapidement car la personne qui gère le petit déjeuner n’arrêtait pas de nous presser car il devait débarrasser le buffet, de façon pas très aimable. Dommage pour un 4 étoiles.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 juin 2021

Trouver un hôtel de bon standing à Nîmes n'est finalement pas si simple ! J'allais réserver le Novotel Atria mais je me suis laissé séduire par le Vatel hôtel & spa.

En arrivant sur place, le contraste est saisissant entre l'extérieur de l'hôtel qui n'est pas très accueillant et l'intérieur qui est plus moderne et agréable !

Le réceptionniste parait professionnel et me donne la clé de ma chambre tout en me demandant de la régler au préalable. Pas de souci sauf que je n'ai pas eu de facture et il se trouve que le montant réclamé était supérieur au montant de la réservation ! Je m'en suis rendu compte le lendemain matin et la réceptionniste s'est excusée heureusement 10 fois et a procédé au remboursement de la différence tout en me délivrant un facture !

La chambre est spacieuse, moderne et dispose d'un bel équipement (mini bar, grande tv, salle de bain très belle....). La literie est de bonne qualité et l'isolation plutôt bonne parce que je n'entendais pas le bruit extérieur de la voie rapide.

Deux points importants à revoir complètement : la climatisation faisait un bruit énorme donc pas très confortable pour dormir. A l'inverse, il faisait très très chaud en cette période donc impossible de ne pas l'utiliser !

Le wifi fonctionnait mais pourrait être plus rapide !

Deux bouteilles d'eau sont offertes dans le mini bar, ce qui est un bon point. Les produits dans la salle de bain sont de bonne qualité.

Je n'ai pas testé le spa et le petit-déjeuner, mon appréciation serait peut-être plus positive si j'avais eu l'occasion de les tester.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Nous avions eu l’idée de fêter un anniversaire dans ce restaurant que nous connaissions bien depuis de nombreuses années... mais une déception à la hauteur de leur rapport qualité/services.
Bien compréhensif de la crise sanitaire actuel (COVID-19), un buffet de dessert à volonté disponible mais pas de buffet froid, à cause de l’hygiène, nous ne voyons pas l’intérêt d’avoir fait un buffet dessert. Pour ce qui est de la grillade, une file d’attente de 20 minutes, debout avec des distances de sécurité non respecter. Lors de la commande, les chefs cuisinier, ayant dans le rush total, prenant la commande et en oubliant la moitié des choses.
Une assiette à la base constituée de (saumon, gratin dauphinois ainsi que légumes) c’est transformer avec des frites et des pâtes avec le saumon qui puis-je dire à peine cuit voir cru !
Ce n’est pas le vatel que ma famille et moi même avions connu il y a 15 ans.
Cela est devenu bien triste.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Vatel Nimes, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Cher client,
Merci pour votre retour. Nous comprenons que vous soyez déçus des changements que nous avons choisis mais sachez que notre brasserie avec ses plats à la carte, ses grillades et son buffet de desserts remportent un grand succès !
Bien cordialement.
La direction