Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
159 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Expedia.com
213 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
Hurb218 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2021 par mobile

Grande désolation devant le jaccusi froid, la douche du hammam cassée, pas de chaussons pour aller à la piscine, un peignoir pour deux personnes, la moquette tachée des chambres , les vitres salles du restaurant. Pas digne du Vatel que j'ai connu à l'époque.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Vatel Nimes, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2022

Cher Client,
Merci pour votre retour. Soyez assuré que chaque point de votre commentaire a été vérifié par notre équipe de maintenance dès réception de ce dernier. Nous mettons un point d’honneur à maintenir votre niveau d’exigence, et espérons dépasser vos attentes lors de votre prochaine venue.

Avis écrit le 25 novembre 2021 par mobile

Belle grande chambre avec terrasse. Salle de sport complète avec belle piscine chauffée. Le point fort pour moi c’est le hammam qui est pour une fois dans un hôtel très chaud avec une belle vapeur. Grand parking et sécurisé. Un dernier point agréable est la qualité du petit déjeuner que j’ai apprécié.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Vatel Nimes, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2022

Cher Client,
Merci pour cette belle nomination ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Vous souhaitant une belle journée,

Avis écrit le 30 septembre 2021 par mobile

L’hôtel est magnifique, la chambre spacieuse avec un grand balcon.
Le spa avec une grande piscine chauffée, jaccuzi pour 4pers grand max.
Le hammam et l’accès à la salle de sport était top.
Niveau petit déjeuné pour le rapport qualité prix je trouve qui manque de variété (compter 16€ par pers et par nuit)
L’hôtel se situe à environ 4km de la gare de nime centre vous avait accès en bus l’arrêt de bus se trouve juste devant l’hôtel c’est pratique

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Vatel Nimes, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2021

Cher Client,
Nous vous renouvelons nos remerciements pour ce second commentaire.
Nous sommes ravis d’avoir contribué à vous faire passer un agréable séjour.
Merci encore d’avoir pris le temps de nous écrire.
Au plaisir de vous retrouver bientôt,

Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Très belle chambre avec petit balcon
Peignoirs dans le chambre pour la piscine en intérieure avec petit jardin et transats
Salle de bain spacieuse avec produits sèche cheveux
Il manque les œufs brouillés au petit déjeuner
Peut être la moquette à changer dans les chambres

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2021 par mobile

Chambre supérieure très bien. Literie vraiment confortable, chambres bien équipée et salle de bain spacieuse.
La piscine est bien, le jacuzzi n’était en revanche pas ouvert, dommage.
Gros point négatif sur le petit déjeuner, peu de choix en fin de services, énormément de choix… de bonbons… pourquoi pas. Nous avons du déjeuner très rapidement car la personne qui gère le petit déjeuner n’arrêtait pas de nous presser car il devait débarrasser le buffet, de façon pas très aimable. Dommage pour un 4 étoiles.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires