Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

J'aime beaucoup aller à ce restaurant italien. Idéal quand vous êtes en famille, en couple et entre amis. La Piazzetta situait au coeur du centre-ville de Nîmes. Toute vitrer, se restaurant est entouré d'une fontaine qui ruisselle et d'un petit parc sympathique à coter. Ce qui rend la vue agréable de jour comme de nuit.
Le service à la clientèle est compétent.
Une suggestion à la carte très variée, une présentation soignée et les prix sont corrects.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Repas entre amis dans ce restaurant, acceuil agréable tout comme le service. Nous étions assis à l'étage. Malgré le bruit l'ambiance était sympa.
Pour ma part j'ai pris des ravioles à la tomate séché, un café gourmand et un verre de vin blanc ("le b" Du mas Mellet). C'etait très bon en quantité raisonnable.

Petit plus pour le pain qui semble maison ainsi que l'Integralité de mon repas d'ailleurs et c'est plus qu'apreciable.
Addition: 73€ par personne avec 3 boissons, 4 plats, 3 dessert.
C'est raisonnable je recommande.

Je met 5/5 car même si ce n'ai pas un repas parfait je pense que j'en ai eu pour mon argent et ne trouve pas d'argument pour élever un point. Donc allez y ^^

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Belle carte de spécialités italiennes
Bon spritz maison
Nous avons passés une agréable soirée et dégustés de bonnes spécialités italiennes.
À recommander mais pensez à réserver

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Nous y sommes retournés comme chaque année quand on vient à Menton. Cela donne un petit air d'Italie très bonne cuisine. La patronne en salle très souriante parlant de mieux en mieux français. Le patron en cuisine fait de belles spécialités italiennes. Bon choix de vin. Le tout pour une addition pas trop salée.

Avis publié : 21 décembre 2019

Nous sommes venus entre amis pour passer un bon moment. Nous avons appelé et on nous a dis de passer à 21h30 pour avoir de la place. Cependant, une jeune fille très mole au bar qui nous a meme pas dis bonjour et nous a laissé attendre près de 40 minutes. Au bout de ces 40 minutes, une autre jeune fille arrive et nous dis qu’ils ne pourrons pas nous servir car soit disant plus de place. N’auraient-ils pas pu nous le dire à notre arrivé ? Et bien non car on nous a totalement ignoré ! Nous sommes très déçus et ne reviendrons plus.

Les voyageurs ayant consulté La Piazzetta ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez La Piazzetta ?