Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2019

Une chambre tout en finesse qui invite aux charmes des plaisirs sans aucune vulgarité et une intimité dans un calme absolu, naturel et sensuel. Intimiste et chaleureux.
Merveilleux...
Un accueil simple, discret et bienveillant et tout ça avec le sourire. Et un esprit décontracter et sincère.
Un petit déjeuner fort sympathique donnant sur une grande baie vitrée avec un soleil tout aussi généreux.
Un grand merci... On y reviendra!!!

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 27 septembre 2019

Un vrai moment de détente. Piscine agréable, lieu calme et chaleureux. Pour un moment a deux sympathique.
Hôte très agréable et très gentil.
Petit dej en terrasse au top avec le soleil. La chambre zen est vraiment bien décorée et nous reviendrons pour en tester une autre

Type de voyage : A voyagé en couple
Soub-LAROCHE, Propriétaire de Les cabanes Oxyzen, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2019

Merci infiniment.
Un beau lieu que nous avons plaisir à partager avec vous, à très bientôt.
Sébastien

Avis écrit le 15 septembre 2019

Un accueil au top et à notre écoute !

Un lieux magnifique proche des commerces.
Une cabane intime dans la nature , décoré avec fun et gout !
On as beaucoup aimé la yellow cabane, à chaque fois que l on posait un regard une nouvelle découverte nous fesait sourire !

Le propriétaire dynamique, souriant agreable ! On as pris un reel plaisir à papoter avec lui !
Des petites attentions au top !!!
( le gâteau à l orange fait maison est une tuerie! )
Bref heureux d etre venue on reviendra ça c est sur !

Laurie et Kevin.

Avis écrit le 10 septembre 2019

Un cadre dépaysant, un hôte au petit soin, deux rencontres que nous vous recommandons vivement pour une petite parenthèse hors du temps !
La ville à deux pas, les livraisons possibles, le petit dej personnalisé, les œuvres des artistes locaux décorant les différents espaces.. Merci Sébastien

Type de voyage : A voyagé en couple
Soub-LAROCHE, Propriétaire de Les cabanes Oxyzen, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Merci Magali et à une prochaine avec grand plaisir !!!

Avis écrit le 29 juillet 2019

Nous avons passé un excellent weekend, hors du temps...juste ce dont nous avions besoin. Sébastien donne au lieu toute son intensité, son originalité et sa magie...un grand merci aussi pour les bons conseils de visites. Nous ne manquerons pas de transmettre cette belle adresse autour de nous. Virginie et Simon

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple