“Un pur régal du début jusqu'à la fin”
Avis sur Skab

Skab
Réservez une table
Bookatable
Classé n° 14 sur 539 Restaurants à Nîmes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L’équipe du Restaurant SKAB vous accueille dans un cadre contemporain et cosy, avec un grand patio calme et naturellement ombragé dans le centre-ville de Nîmes, à deux pas des arènes, en face du Musée de la Romanité. Une parenthèse épicurienne pour vos repas de famille, d’affaires ou entre amis…
Avis publié : il y a 5 semaines

Excellent et un service impeccable. Bravo au chef et à toute son équipe. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 16 septembre 2020

Après Alexandre et Nutile, il nous manquait le Skab ... Nous avons pris le grand menu avec l'accord mets vins et nous n'avons pas été déçu. C'est un vrai restaurant étoilé, tout est à la hauteur... À faire !

Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Nous avons été impressionnés par ce magnifique restaurant
Lorsque nous sommes devant la porte on ne s'attend pas sa
Trop beau
Repas très très bon et présenté avec goût
Service au top et personnels sympa

Avis publié : 13 septembre 2020

Un déjeuner au Skab dans un joli jardin . Le personnel est efficace et accueillant.
Poissons, huitres, viandes, légumes, fruits, gâteaux, fromages (un chariot merveilleux) ...tous les produits sont excellents et très bien cuisinés. Des surprises dans "le traitement" de certains produits. Un délice. On y reviendra .

Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

J’ai invité mon fils pour ses 19ans il a beaucoup apprécié le repas et le personnel
Je confirme personnel très agréable et prévenant, mis en bouche ,repas , jusqu’aux mignardises du café tout est beau et délicieux
Merci

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Skab ont aussi consulté

Vous connaissez Skab ?