Points forts des avis

Nîmes, France
par mobile
Lisez les 283 avis

Google
Expériences recommandées à Nîmes et alentour
à partir de 18,39 $US
à partir de 80,44 $US
à partir de 91,93 $US
à partir de 87,72 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Jadis, nous avons visité les halles à de très nombreuses reprises. C'est un lieu de convivialité avec des restaurants très sympathiques sous la coupole pratiquant des prix démocratiques. L'on y trouvait les meilleurs sandwichs au poulet de la ville. A l'étage, se trouve un parking payant, pas cher mais dont l'accès est un peu difficile. Dans le prolongement des halles l'on trouve un centre commercial couvert avec la FNAC et des brasseries très avenantes.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Un lieu très vivant et vaste où la rencontre est agréable et l'achat de produits régionaux sont au rendez-vous ! Les couleurs, l'ambiance méditerranéene sont top ! Les produits :légumes, fruits, poissons, viandes, pains traditionnels sont une palette de couleurs chatoyantes, un vrai régal pour les yeux et pour les papilles !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Sympa pour une balade et de très bon produits qualitatifs. Je recommande c'est sympathique pour acheter de bons produits.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 10 décembre 2019

2eme visite aux halles de Nimes et toujours aussi surprit par le monde qui bade fait c courses et le monde qui mange au resto sur place en l occurence chez halles auberge toujours autant de monde les serveuses toujours aussi gracieuses et efficaces et le repas toujours aussi bon quelle decouverte continuez a nous regaler merci

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 8 novembre 2019 par mobile

J'ai beaucoup apprécié le plat avec du quinoa et surtout le morceau de veau cuit à point et sa petite sauce très goûteuse, de plus la tartelette au citron, un régal !!!

Date de l'expérience : novembre 2019