Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
60 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/01/22
Expedia.com
60 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/01/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
49 $US
Hotels.com60 $US
Priceline60 $US
eDreams60 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2021 par mobile

C’est un hôtel bien situé à environ 20 minutes des arènes de Nîmes à pied. Pour le calme je vous conseille des chambre côté rue au troisième étage. Les chambres dans la contre Allée côté Mac Donald sont assez bruyantes (camion poubelle, camion livraison). Le personnel de l’hôtel est très sympathique et serviable. Les buffets sont bons et les assiettes du dîner copieux et bon. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Parking dans la rue ainsi qu’un parking payant.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 octobre 2021 par mobile

Hôtel bien situé, pas loin du centre ville, assez calme finalement, chambres un peu ancienne , implantation à revoir car beaucoup de place perdu quand même.
Pour trois personnes, le lit d appoint se trouve sous le lit double, et effectivement une fois installé on a un peu de mal à bouger, mais pour une nuit ça va.
Petit déjeuner très honnête,bien présenté et agréable.
Personnel sympathique et professionnel.
Environ 90 € la nuit avec petit dej pour 3.
Parking gratuit dans la rue.
Ideal pour un cour séjour.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Les deux seuls points positifs de cet hôtel : sa situation géographique, à 20min à pied du ventre ville de Nimes et le personnel très sympathique et aux petits soins.
Malheureusement, cet hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles car certes les chambres sont propres mais elles sont vieillottes, la clim ne fonctionne pas dans toutes les chambres (au bout de 3 nuits ont a pu changer de chambre car on suffoqué.....) et le petit-déjeuner est médiocre.
L'hôtel aurai besoin d'une bonne rénovation!!!
Nous sommes globalement déçu pour un 3 étoiles

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2021

Ce qui fait la force d'une entreprise c'est son personnel. A Nîmes mas Carbonnel durant notre séjour de trois nuitées nous avons pu constater la gentillesse, le sens du service rendu et le dévouement des employés.
Nous ne pouvons que conseiller cet établissement du fait de son accueil..

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 8 juin 2021 par mobile

Accueil agréable zone d'accueil toute neuve
Puis l hôtel en lui même vétusté
Humidité bruit plus d'intimité dans une toile de tente.
Bref à éviter.
Alors que campanile est une chaîne très agréable habituellement

Type de voyage : A voyagé pour affaires