Google
à partir de 222,32 $US
2 912 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Si vous allez à Nîmes il faut ABSOLUMENT visiter ce jardin inouï, qui est une merveille. Vous y trouverez de splendide jeux d'eaux, pour prendre un peu de fraîcheur, des chemins cachés et escarpés, des ruines romaines. On se croirait à Tivoli. Merveilleux endroit, à jamais.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis publié : il y a 5 semaines

venez visiter les jardins de la fontaine. Un lieu mythique, des siecles d'histoires, des paysages de toute beauté. A voir à différentes saisons pour la variété des couleurs. C'est Magnifique !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Que dire magnifique jardin en plein cœur de Nîmes avec ses statues ,ses cours d eaux remplis de poissons
à voir absolument sur Nîmes ,un lieux incontournable

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Ce lieux est un des emblèmes de Nîmes, il est vraiment magnifique, j’y suis encore allé aujourd’hui avec ma fiancée et tout le st parfait pour un promenade en amoureux.

Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

MAGNIFIQUE. entre passé et futur, le present se fait beau, paisible. poetique
Si vous passez par Nîmes, ce lieu est incontournable