Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2021 par mobile

Environnement avec peu d’intérêt. Accueil avec service minimum. Chambre assez petite mais bien entretenue. Salle de bain datée. Des personnes dormant dans le couloir des chambres. Très bon petit déjeuner autour de la piscine avec des produits de qualité.

Astuce pour la chambre : Réserver au restaurant de l’hôtel du Mas Galoffre juste à côté. Même si l’accueil est assez froid le site et le dîner sont très corrects.
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2021 par mobile

Charmante découverte, accueil très sympathique et chaleureux. Surclassés à notre arrivée dans un loft très spacieux. Repas copieux et bien présenté sur un plateau avec des produits régionaux. Endroit très calme et magnifique! Délicieux petit déjeuner. Nous reviendrons sans hésiter lors de nos transits!

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Bel établissement de charme avec parking situé à 5 minutes de Nîmes.
Soirée étape maintenue malgré la période. Manger dans une assiette avec des couverts et non en sortant un dîner d'une boîte en carton semble être désormais un luxe..
Belle chambre, vraiment au calme et particulièrement confortable.
Bel accueil.
Tout est parfait !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2020

Cela fait plusieurs que nous passons un moment dans cette superbe bâtisse, pleine de charme. Le personnel est des plus accueillants, attentifs. Un peu de rénovation serait nécessaire dans les chambres, carrelage abîmé. Linge propre mais quelque peu auréolé. Petit déjeuner très correct, literie très confortable. Produits de toilette à disposition, c'est une attention très agréable. Parking privé.

Cet endroit est fort joli.Nous y retournerons volontiers. Merci au personnel et prenez soin de vous.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Arrivée de nuit, la bâtisse est magnifique.
Belle rénovation du hall d’accueil avec des matériaux de qualité.
Accueil très sympathique par une jeune fille.
Chambre 203. Une belle chambre propre et cosy avec 1 grand lit double 2 lits sur une petite mezzanine bien séparée.
Literie confortable. Oreillers au top !
Climatisation, télévision à écran plat, mini bar.
Salle de bain avec baignoire un peu vieillotte mais impeccable avec produits de toilette locaux.

Notre emploi du temps ne nous a pas permis de tester le petit déjeuner.

Mais nous reviendrons c’est certain.

Merci au personnel pour leur gentillesse.

Nous recommandons également le restaurant situé juste à côté.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Audrey Chalvidal, Propriétaire de Le Pré Galoffre, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Chère Madame,

Milles mercis d'avoir pris le temps de nous laisser ce superbe commentaire sur votre séjour au Pré Galoffre :)

Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez les lieux et que votre chambre correspondait à vos attentes. Ce type d'avis nous motive car la satisfaction de nos hôtes est notre priorité !! :)

Effectivement la salle de bain est un peu vieillotte mais des travaux vont être effectué pour les remettre au goût du jour.
Nous serions ravis de vous revoir et de vous servir le petit-déjeuner lors de votre prochain passage dans la région.

A très bientôt,
Chaleureusement