2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
146 $US
Priceline
153 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com146 $US
Travelocity146 $US
Trip.com146 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

L hôtel est très beau , au calme légèrement hors de Nîmes.
L'accueil est très chaleureux et personnel très aimable, les chambres sont propre avec literie de qualité.
Les petits déjeuners sont copieux avec de bon produit.

Seul bémol sur la salle de bain était fade, mobilier un peux vintage, manque de chauffage pour tempéré la salle de bain.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 18 février 2022

Idéalement situé pour visiter les alentours de Nîmes. Les chambres sont cosy avec beaucoup de rangements, literie très confortable.
Le petit dèj est génial, copieux et le personnel se met en 4 pour nous satisfaire.
Mention spéciale au chef, cuisine raffinée avec des produits frais et de qualité, c'est bon de l'entrée au dessert.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 octobre 2021 par mobile

Charmant hôtel à dix minutes de Nîmes qui nous a permis de passer un séjour très agréable. Mention spéciale au cuisinier qui nous a régalés lors de nos repas au bord de la piscine et au personnel accueillant et sympathique.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 6 septembre 2021 par mobile

Environnement avec peu d’intérêt. Accueil avec service minimum. Chambre assez petite mais bien entretenue. Salle de bain datée. Des personnes dormant dans le couloir des chambres. Très bon petit déjeuner autour de la piscine avec des produits de qualité.

Astuce pour la chambre : Réserver au restaurant de l’hôtel du Mas Galoffre juste à côté. Même si l’accueil est assez froid le site et le dîner sont très corrects.
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 17 mai 2021 par mobile

Charmante découverte, accueil très sympathique et chaleureux. Surclassés à notre arrivée dans un loft très spacieux. Repas copieux et bien présenté sur un plateau avec des produits régionaux. Endroit très calme et magnifique! Délicieux petit déjeuner. Nous reviendrons sans hésiter lors de nos transits!

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille