Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
76 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/02/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
eDreams76 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2021

Très bon hôtel, joli et propre
Les chambres sont très bien décorées et l’emplacement est très proche du centre (tout à pied)
Magnifique patio et personnel très à l’écoute et agréable. Patronne super
Hôtel idéal et de charme !
Excellent séjour.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 février 2020

l'hôtel est familiale et la patronne nous accueil avec bienveillance et nous aiguille afin d'optimiser notre séjour.
Elle nous a fourni un plan de la ville et conseillé une très bonne table. Nous sommes ravis de ce séjour.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : pensez à fermer les volets
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 janvier 2020

Cela fait 4ans que nous venons dans ce lieu en bande d'amis.
Toujours un magnifique accueil.
Bien placé au niveau des chambres (colorée, chaleureuse et conviviale pour se retrouver entre amis)
Nos places de parking
Le petit déjeuner avec chaque année leurs superbes confitures.
Donc on reviendra l'an prochain.
Merci pour tout.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 janvier 2020

Chaleureux accueil par Marie dans sa chambre cosy en plein cœur de Nîmes. A 10 minutes à pied du centre, garage, bon petit déjeuner et surtout une chaleur humaine. En plus possibilité de garer sa voiture! Quel plaisir de découvrir cette chambre.
Merci encore Marie, je reviendrai quand je serai de passage à Nîmes.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 novembre 2019

Sur le site de l'hotel et sur Booking les chambres sont belles et colorées ! Nous avions reservé en direct et nous sommes retrouvés chambre 19 classée CONFORT par la propriétaire,au fond d un couloir avec du parquet disjoint un équipement électrique bricolé, et une salle d'eau hors d'age ! Nous avons été prélevé des la reservation (10/10) pour une occupation du 31/10 au 03/11,ne respectant pas les règles d'usages de l'hotelerie Française.Nous demandons à la DCCRF une enquète. A part le petit déjeuner correct , acceuil informel loin de la chaleur du sud ! Le plus sur est de choisir un autre établissement !

Astuce pour la chambre : Celles présentées sur le site !
Date du séjour : novembre 2019