Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
108 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
Destinia.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2022

une hôtel très agréable un accueil chaleureux, la patronne a gentiment avancé d’une heure le petit déjeuner car nous avions un rdv très tôt c'est très appréciable de temps en temps de tomber sur des personnes serviable et à l'écoute merci encore

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 26 septembre 2021

Lieu qui donne envie d'y rester, on y sent la convivialité. L'ambiance générale est l'atout majeur de l'hôtel. La maitre d'hôtel est très agréable et chaleurese. Rien à redire concernant le reste (chambe, petit-déj)

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 8 août 2021

Très bon hôtel, joli et propre
Les chambres sont très bien décorées et l’emplacement est très proche du centre (tout à pied)
Magnifique patio et personnel très à l’écoute et agréable. Patronne super
Hôtel idéal et de charme !
Excellent séjour.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 février 2020

l'hôtel est familiale et la patronne nous accueil avec bienveillance et nous aiguille afin d'optimiser notre séjour.
Elle nous a fourni un plan de la ville et conseillé une très bonne table. Nous sommes ravis de ce séjour.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : pensez à fermer les volets
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 janvier 2020

Cela fait 4ans que nous venons dans ce lieu en bande d'amis.
Toujours un magnifique accueil.
Bien placé au niveau des chambres (colorée, chaleureuse et conviviale pour se retrouver entre amis)
Nos places de parking
Le petit déjeuner avec chaque année leurs superbes confitures.
Donc on reviendra l'an prochain.
Merci pour tout.

Date du séjour : janvier 2020