Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
75 $US
Voir l'offre
Etrip
Hurb79 $US
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2021 par mobile

Le personnel de l’hôtel a toujours été plus qu’agréable et disponible pour répondre à toute demande. Les chambres sont simples mais très charmante ( j’aime beaucoup la peinture sur les murs) et surtout spacieuse avec une superbe hauteur sous plafond. J’ai apprécié le fait que Netflix soit disponible en illimité ainsi que des petits sachets de thé.
Le point négatif est le petit déjeuner, nous ne l’avons pas trouvé exceptionnel et surtout avec un manque de choix. Sinon très bon emplacement, à 3min à pieds des arènes .

Astuce pour la chambre : pensez à notifier à l’aide de la petite pancarte que la chambre peut être nettoyée
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Chambre spacieuse et moderne climatisée, personnel sympathique. Grande salle de bain. Hotel bien situé dans une petite rue calme proche de la gare. Nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée dans la cour de l'hôtel, très agréable.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2021

Un emplacement idéal pour découvrir la ville, dans ce bel hôtel plein de charme, bien décoré (l'esprit de l'ancienne bâtisse est conservé) et avec un accueil chaleureux, des chambres spacieuses, au calme. A conseiller !

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Propreté impeccable. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner top avec une proposition de produits bio en plus des produits normaux. Personnel top. L'hôtel est très bien placé.
Je recommande !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2020

L’accueil a été sympa et chaleureux. La chambre était jolie avec une deco chic moderne et surtout très propre. L’hôtel est très bien situé dans une rue calme à 3 min de la gare et 5 min des arènes. Je recommande !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple