Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Agoda.com84 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2021 par mobile

C’est un hôtel très bien situé dans la ville avec une possibilité d’accès des restaurants proches
Il propose un parking privé
Les hôteliers sont très professionnels et très agréables
Des chambres très confortables avec un petit balcon pour deux
Je vous le recommande vivement

Astuce pour la chambre : Il y a un parking privé
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 juillet 2021 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur du vieux Nîmes, hôtel propre, très bon accueil. Très bonne literie, seul bémol le 4eme lit de la chambre familiale est petit et peu confortable, il convient à un enfant de moins de 12 ans

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2020

Les propriétaires sont très accommodants : nous sommes arrivés après minuit suite à un retard de train et n’avons eu aucun problème pour accéder à notre chambre. A 5min a pieds de la gare. Très propre et lits très confortables!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Excellent rapport qualité-prix pour ce petit hôtel juste à proximité du centre de Nîmes :
- possibilité d'un petit parking (payant)
- accueil chaleureux et professionnel
- centre ville et restaurants à proximité
- chambre spacieuse avec déco originale
- petite terrasse (avec pigeons qui roucoulent) pour ceux qui le souhaitent
- salle de bain propre avec nombreux rangements
- rideaux occultants et silence pour une nuit tranquille

Je recommande cet hôtel, et y retournerai pour mes prochains séjours à Nîmes.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 novembre 2019

Un soir pluvieux de novembre, nous avons eu la chance de trouver ce petit hôtel, dans une rue calme de Nîmes, avec un garage attenant pour notre voiture. Personnel adorable, chambre refaite à neuf, literie de rêve. Draps et serviettes de bains neuves. Le chauffage de la salle de bains avait été allumé pour chauffer la pièce. À vous faire passer l’évie Des chaînes d’hôtel sans âme où le soin apporté aux clients est minimum. On recommande vivement Les Tuileries. Et non loin de là il y a la pizza papa !...

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille