Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com93 $US
FindHotel
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2021

Un lieu idéal pour les amoureux de golf! la terrasse est directement en bord de parcours. Pour les autres , c'est chouette :) mais pas vraiment calme ; les sportifs officient dès 7h30 et jusqu'à 20h00, alors pour "l'intimité" sur la terrasse.... c'est raté!
dès 20h00, les biches emboitent le pas aux golfeurs et là..... magique!

l'appartement (le numéro 4) est spacieux et assez bien équipé. Manque en parasol, c'est propre et confortable.

Nous n'avons pas testé le restaurant ni le bar, faute au QR code.
un bon rapport qualité / prix

Avis écrit le 21 août 2021

Nous avons été très bien accueilli comme à notre habitude.
Les chambres étaient spacieuse, avec une vue sur un somptueux terrain de golf.
Tous les équipements nécessaires pour se sentir comme chez soi sont présent, excepté peut être un four.
Le seul petit bémol a été le manque d'isolation des chambres. Certains voisins ce sont plains auprès de nous de nos discussions tardives entre amis.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2021

Bonjour, nous avons passé de très bonnes vacances en famille. Nous avons été très bien accueillis, chambres très propres, bel emplacement directement sur le golf, au calme, pas un bruit, à recommander.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2021

Idéal pour groupes de travail. Environnement et services de proximité parfaits.
Les appartements donnent tous directement sur le golf. Les chambres sont climatisées.
L'accès à la salle de réunion et au restaurant sont directs.
Tous les participants sont repartis ravis de leur séjour (2 nuitées).

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 juillet 2021

+ : studio sur les hauteurs de Nîmes, arrivée tardive possible, personnel du restaurant sympa et bon petit-déjeuner, (pas le soir mais on peut commander). on peut voir des biches le soir et on entend les oiseaux. Literie très bonne et matelas très large. calme sauf les jours de tonte

- : le lit n'est pas fait à notre arrivée et pas de gel douche. Pour un 3*, c'est vraiment léger. tondeuse de 9h à 14h30 le vendredi (nous n'avons pas été prévenus. faire du télétravail dans ces conditions est très compliqué). mobilier terrasse pas du tout confortable. aucune activité sur le site. pas même de bain de soleil sur les terrasses. les rideaux ne sont pas assez occultants.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple