Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity73 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2019 par mobile

Hôtel agréable nous avons eu une grande chambre avec un lit king size et un lit simple. Salle de bain équipée d'une baignoire et toilettes séparées (ce qui est rare) hôtel calme avec un accueil très sympathique. L'hôtel répond à toutes nos attentes. J'ai enlevé une étoile car le petit déjeuner manquait de choix nous aurions souhaité plus de fruits et de viennoiseries.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2019

Pour rentrer dans le parking faut un mot de passe pour ouvrir le portail point positif
Après j'ai vu personne à la réception
Point négatif l'état de la salle de bain le sol fait pas bonne mine à voir, malgré celas la chambre passe.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Hôtel correct, avec l’accueil d’une réceptionnaire au top, de plus pour les amoureux des chats comme moi vous serez ravi, y’a une mascotte à l’hôtel qui adore les câlins.

J’ai passer une bonne nuit, seul bémol avec un lit séparé pour deux personnes.

Petit déjeuner correct, dommage qu’il y est peu de salé pour les personnes qui mange cela le matin.

Point fort de l’hôtel, parking privé et fermé la nuit.

Elodie

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

De passage pour travail
Cet hotel est correct. Litterie un peu legere pour des gens un peu costauds
Chambre spacieuse et bien isolée
Acceuil agréable et souriant.
Petit déjeuner correct pour le prix. J aurais souhaité des pains au chocolats et un cafe un peu plus chaud

Le prix est correct. Mais pour a peine plus chere son voisin semble parfait

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 novembre 2018

Personnel toujours accueillants et aimable. Bon petit déjeuner très diversifié. Dommage la chambre était moins bien que la dernière fois. Mètre une notice d'utilisation pour le chauffage. Pour une nuit cet hôtel reste potable.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo