Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
73 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity73 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2019

Hotel propre mais rien de plus . Ne pas oublier les vitres dans le nettoyage surtout quand existence de fiente accueil par contre sympathique
Petit déjeuner un peu cher pour la prestation. Éviter les pots collectifs de confitures rien que pour l hygiène

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Nous sommes habitués de fréquenter ces hôtels mais la nous sommes vraiment très déçus, hotel plus que vieillissant, literie très mauvaises qualités et matelas sommier marrons, sale de bain avec serviettes elimees, personne à l accueil du soir très gentille par contre le matin ni un bonjour ni u au revoir trop occupée sans doute entre le café et la cigarette!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 janvier 2019 par mobile

Hôtel agréable nous avons eu une grande chambre avec un lit king size et un lit simple. Salle de bain équipée d'une baignoire et toilettes séparées (ce qui est rare) hôtel calme avec un accueil très sympathique. L'hôtel répond à toutes nos attentes. J'ai enlevé une étoile car le petit déjeuner manquait de choix nous aurions souhaité plus de fruits et de viennoiseries.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2019

Pour rentrer dans le parking faut un mot de passe pour ouvrir le portail point positif
Après j'ai vu personne à la réception
Point négatif l'état de la salle de bain le sol fait pas bonne mine à voir, malgré celas la chambre passe.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Hôtel correct, avec l’accueil d’une réceptionnaire au top, de plus pour les amoureux des chats comme moi vous serez ravi, y’a une mascotte à l’hôtel qui adore les câlins.

J’ai passer une bonne nuit, seul bémol avec un lit séparé pour deux personnes.

Petit déjeuner correct, dommage qu’il y est peu de salé pour les personnes qui mange cela le matin.

Point fort de l’hôtel, parking privé et fermé la nuit.

Elodie

Date du séjour : décembre 2018