Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
73 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity73 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Habitué des hôtels, je vais régulièrement sur bandb ville active. Mais je constate depuis quelques temps un laissé aller. Chewing gum machouillé sur la desserte, longues traces marrons sur les murs des toilettes, un chat qui se promène le soir sur les tables sur lesquelles nous dejeunons le matin et aussi une coupure intempestive du wifi. Quand j en parle à l accueil on me dit que beaucoup se connectent en même temps c est donc normal. Pour moi l abonnement est inadapté à la frequentation. Quand bien même si problèmes il y a, n affichez pas "WIFI GRATUIT"

Avis écrit le 22 mars 2019

Hotel propre mais rien de plus . Ne pas oublier les vitres dans le nettoyage surtout quand existence de fiente accueil par contre sympathique
Petit déjeuner un peu cher pour la prestation. Éviter les pots collectifs de confitures rien que pour l hygiène

Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Nous sommes habitués de fréquenter ces hôtels mais la nous sommes vraiment très déçus, hotel plus que vieillissant, literie très mauvaises qualités et matelas sommier marrons, sale de bain avec serviettes elimees, personne à l accueil du soir très gentille par contre le matin ni un bonjour ni u au revoir trop occupée sans doute entre le café et la cigarette!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 janvier 2019 par mobile

Hôtel agréable nous avons eu une grande chambre avec un lit king size et un lit simple. Salle de bain équipée d'une baignoire et toilettes séparées (ce qui est rare) hôtel calme avec un accueil très sympathique. L'hôtel répond à toutes nos attentes. J'ai enlevé une étoile car le petit déjeuner manquait de choix nous aurions souhaité plus de fruits et de viennoiseries.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 11 janvier 2019

Pour rentrer dans le parking faut un mot de passe pour ouvrir le portail point positif
Après j'ai vu personne à la réception
Point négatif l'état de la salle de bain le sol fait pas bonne mine à voir, malgré celas la chambre passe.

Date du séjour : novembre 2018