Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com79 $US
eDreams79 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Hôtel bien situé à la sortie d’autoroute. Bon accueil. Chambre à peu vieillissante mais correcte pour passer une nuit. La clim fonctionne bien. Petit déjeuner à la hauteur de la chaîne hôtelière. Parking fermé.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2019

La chambre est simple mais suffisante pour passer quelques nuits. Ce n'est pas un "bel hotel" mais il est correct (sans plus). Propreté "moyenne". Bref cet hotel est simple.
Accès handicapé et ascenseur.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Habitué des hôtels, je vais régulièrement sur bandb ville active. Mais je constate depuis quelques temps un laissé aller. Chewing gum machouillé sur la desserte, longues traces marrons sur les murs des toilettes, un chat qui se promène le soir sur les tables sur lesquelles nous dejeunons le matin et aussi une coupure intempestive du wifi. Quand j en parle à l accueil on me dit que beaucoup se connectent en même temps c est donc normal. Pour moi l abonnement est inadapté à la frequentation. Quand bien même si problèmes il y a, n affichez pas "WIFI GRATUIT"

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2019

Hotel propre mais rien de plus . Ne pas oublier les vitres dans le nettoyage surtout quand existence de fiente accueil par contre sympathique
Petit déjeuner un peu cher pour la prestation. Éviter les pots collectifs de confitures rien que pour l hygiène

Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Nous sommes habitués de fréquenter ces hôtels mais la nous sommes vraiment très déçus, hotel plus que vieillissant, literie très mauvaises qualités et matelas sommier marrons, sale de bain avec serviettes elimees, personne à l accueil du soir très gentille par contre le matin ni un bonjour ni u au revoir trop occupée sans doute entre le café et la cigarette!

Type de voyage : A voyagé en famille