Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor78 $US
Travelocity78 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Accueil sympathique, la chambre est propre et le petit déjeuner est suffisamment garni , rapport qualité/prix très correct, surtout en bénéficiant des réductions ,et parking fermé , la climatisation est un peu bruyante

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Hôtel proche de l'autoroute A9.
Le personnel a l'accueil est l sympathique et serviable.
L'hôtel est bruyant et la luminosité de l'extérieur et du couloir rentre dans la chambre ce qui empêche de dormir sereinement.
J'ai mis une étoile suite au nettoyage de la chambre mal fait. Des miettes de gâteau sur la moquette et le comble la poubelle non vidée comme le montre la photo.
Plus personne après 21h00 pour changer de chambre.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Hôtel bien situé à la sortie d’autoroute. Bon accueil. Chambre à peu vieillissante mais correcte pour passer une nuit. La clim fonctionne bien. Petit déjeuner à la hauteur de la chaîne hôtelière. Parking fermé.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2019

La chambre est simple mais suffisante pour passer quelques nuits. Ce n'est pas un "bel hotel" mais il est correct (sans plus). Propreté "moyenne". Bref cet hotel est simple.
Accès handicapé et ascenseur.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Habitué des hôtels, je vais régulièrement sur bandb ville active. Mais je constate depuis quelques temps un laissé aller. Chewing gum machouillé sur la desserte, longues traces marrons sur les murs des toilettes, un chat qui se promène le soir sur les tables sur lesquelles nous dejeunons le matin et aussi une coupure intempestive du wifi. Quand j en parle à l accueil on me dit que beaucoup se connectent en même temps c est donc normal. Pour moi l abonnement est inadapté à la frequentation. Quand bien même si problèmes il y a, n affichez pas "WIFI GRATUIT"

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple