Les prix les plus bas pour votre séjour
107 $US
Priceline107 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020

L'hôtel est à un emplacement pratique, avec un grand parking pas très loin de mon travail. A l'avantage de ne pas me faire galérer pour trouver une place où me garer en centre-ville. C'était le grand avantage à venir pour mes 16e, 17e et 18e nuits. Les dernières. Ma chambre était infestée de punaise de lit. Scandale et stress de trimbaler ces parasites chez moi. Opération désinfection des affaires en conséquences. Si la direction pense que je vais lâcher l'affaire comme ça... C'est scandaleux.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin.
Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 décembre 2019

Super accueil, la chambre est très propre et fonctionnelle, il y a plusieurs serviettes de toilette et prêt de sèche cheveux.
Parking pratique.
Personnel sympathique et un superbe chat sur le canapé rouge à l'accueil.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 novembre 2019

hôtel bien situé à la sortie d'autoroute avec toute une série de magasins et restaurants aux alentours.

la cuisine est excellente avec un menu du jour de bon rapport qualité prix.

les chambres supérieures sont spacieuses et très propres.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Accueil sympathique, la chambre est propre et le petit déjeuner est suffisamment garni , rapport qualité/prix très correct, surtout en bénéficiant des réductions ,et parking fermé , la climatisation est un peu bruyante

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Hôtel proche de l'autoroute A9.
Le personnel a l'accueil est l sympathique et serviable.
L'hôtel est bruyant et la luminosité de l'extérieur et du couloir rentre dans la chambre ce qui empêche de dormir sereinement.
J'ai mis une étoile suite au nettoyage de la chambre mal fait. Des miettes de gâteau sur la moquette et le comble la poubelle non vidée comme le montre la photo.
Plus personne après 21h00 pour changer de chambre.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires