Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com108 $US
Orbitz.com108 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2021

J’avais une réservation dans cet hôtel. Compte tenu du contexte actuel j’ai envoyé un message à l’hôtel pour savoir s’il était possible de modifier mes dates de réservation. Sans réponse de leur part j’ai réitéré ma demande. J’ai alors reçu un message agressif et non commercial de leur part. Je trouve ça vraiment regrettable qu’un établissement puisse répondre ainsi à des clients.
J’ai fait une réclamation auprès du site sur lequel j’avais fait cette réservation et le site s’est chargé de demander une modification de date de réservation accepté par l’hôtel. Qu’elle a été ma surprise quand plus tard j’ai à nouveau reçu un message m’informant que l’hôtel me proposait d’annuler ma réservation. (Gratuitement bien sur quel geste !!! )

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 janvier 2021

Nous avons eu la chambre au dessus de la porte d entrée , le vas et viens et dérangeant surtout quand à 22h30 huit jeunes arrivent sans masques , fumant des les couloirs , claquant les portes , parlant très forts , presque à en venir aux mains , pas gardien tout ce qu'il faut pour ne pas être dérangés !
Un manège de vas et viens jusqu'à l aube
Bien entendu nous avons formulé notre mécontentement ....et apparemment c est devenue recurrent au point de fermer l hôtel le week-end .
Bien évidemment nous ne reviendrons pas , dormir 3 heures ce n était pas prévu .

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 août 2020

Hôtel plus que moyen.
Salle de bain avec une baignoire dont l'email est partie. Un rideau de douche qui vous colle au corps.
Nous sommes restés deux Nuits, pas de ménage ni de changement de serviettes.
Distributeur de produit de douche cassé
Porte serviette qui tient par loperation du saint Esprit
Système de fermeture de la fenêtre de la Chambre cassé qui m'est resté dans la main quand j'ai voulu fermer.
Hôtel soit disant non fumeur, mais de Nombreuses personnes entrain de fumer aux fenêtres.
Je n'y reviendrais pas.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2020

L'hôtel est à un emplacement pratique, avec un grand parking pas très loin de mon travail. A l'avantage de ne pas me faire galérer pour trouver une place où me garer en centre-ville. C'était le grand avantage à venir pour mes 16e, 17e et 18e nuits. Les dernières. Ma chambre était infestée de punaise de lit. Scandale et stress de trimbaler ces parasites chez moi. Opération désinfection des affaires en conséquences. Si la direction pense que je vais lâcher l'affaire comme ça... C'est scandaleux.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin.
Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 décembre 2019

Super accueil, la chambre est très propre et fonctionnelle, il y a plusieurs serviettes de toilette et prêt de sèche cheveux.
Parking pratique.
Personnel sympathique et un superbe chat sur le canapé rouge à l'accueil.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires