“Chaleureux, délicieux et très convivial ”

L'atelier du Sandwich
Classé n° 165 sur 551 Restaurants à Nîmes
Description : Sandwicherie saladerie et salon de thé. Tout est fait maison a base de produits frais bio ou locaux. Desserts et patisseries faits maison. Gaufre de Liège en spécialité. Terrasse et salle de restaurant cosy pour vous accueillir
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Après notre visite des arènes de Nîmes, nous ne trouvions aucun endroit où manger vu l'heure tardive (15h). Nous nous sommes donc baladés au hasard des rues et avons trouvé cette sandwicherie/saladerie/glacerie totalement par hasard... Ou était ce le destin ? Car nous avons rencontrés deux hôtes plus qu'adorables qui nous ont mis à l'aise et ont tout fait pour nous installer au mieux avec notre bébé d'un an et demi. De plus, nous avons mangé une salade, une tartine et un sandwich qui étaient tous trois divinement bons ! Le talent du chef se ressent dans ses assiettes. Nous nous sommes régalés ! Mention particulière pour la brandade de morue maison qui était réellement délicieuse ! Nous recommandons à 200% et ne manquerons pas d' y retourner avec grand plaisir lors d'un prochain passage à Nîmes ! Merci à vous pour ce délicieux moment. Et merci pour votre gentillesse envers notre petit garçon. "Bisous" belges.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 4 août 2020

Parfait pour manger sur le pouce lors d’une visite ou d’un séjour à Nîmes, fait maison, frais, pleins de saveurs ! Gaspacho et tartine excellent. L’accueil est chaleureux, allez y les yeux fermés !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 9 juin 2020 par mobile

Excellent endroit pour prendre aussi un petit goûter. Prenez donc une gaufre ça vaut le coup ! Je recommande.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 23 janvier 2020

Super accueil avec le sourire belge. Une chaleur que j'apprécie de retrouver. Cuisine artisanal dont je ne suis jamais déssus, je ne m'en lasserai jamais, je recommande à 100%.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

J'y suis retourné et encore meilleur que lors de ma première visite, ça mérite un deuxième commentaire !
Le chef propose désormais des soupes repas que je vous recommande sans hésiter une seconde, les sandwiches sont toujours aussi bons et les salades très copieuses, sans parler des desserts et de la gaufre, un délice
Foncez !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'atelier du Sandwich ont aussi consulté

Vous connaissez L'atelier du Sandwich ?