“Excellente adresse et accueil très sympa”

La Table de Nicolas
Classé n° 7 sur 323 Restaurants à Narbonne
Description : Notre carte, courte, nous permet de proposer une cuisine soignée, fraîche et gourmande qui évoluera au fil des saisons. Le restaurant se transforme l'après-midi en salon de thé (glace, dessert, boisson). Quant à notre carte de vins, celle-ci est composée principalement de vins issus de notre terroir.
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Bon autant le dire de suite ce soir là en famille le challenge s annonce difficile avec ma fille de 10 ans qui semble ignorer le sens du mot légumes. ..3 baffes...la première sur une oeuf parfait c'est à dire une cuisson de 1h à 63 degrés. ..et ayant le dire faut pas être parkinsonien pour lui ôter après sa coquille...et la...bèn paffffff superbe cuisson ..technique parfaite...goût unique ..une grande baffe.....2ème temps une suprême de poulet avec tagliatelles maison à tomber par terre. ...et bammmm 2ème baffe...la cuisson basse température ....exquis un coeur moelleux à souhait...du coup ma fille en a manger les légumes. ..bèn non c est pas ma 3ème baffe. ..elle viendra avec la note. ..c est excellent et d un très très Bon rapport qualité (excellente) prix tout à fait modeste...bammmm 3ème baffe. .. les plus l accueil la qualité des produits et le travail ..une petite carte de 2 choix entrées 2 choix plats et 3 desserts tout aussi excellent mais la j en pouvais plus.
..les moins .. petite salle 20 couverts dons RÉSERVER. ..le parking le soir ça va mais à midi galère narbonaise assurée...allez pour le chichi la carte des vins qui mériterait d être un peu plus étoffée avec les petites choses précieuses du coin....
Un grand merci et encore un endroit où l'on se passe l'adresse de bouche à oreille...

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Un restaurant tout en simplicité. Un accueil très chaleureux et sympathique. Un très bon rapport qualité prix. Repas très bon et de qualité pour les produits. Menu plat + dessert 13,50 euros. Je vous le recommande

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Excellent restaurant, petit et très intime.
La cuisine est juste excellente, et à des prix décents. Pour 50€ nous avons eu entrée plat et dessert et apéritif pour deux, rien a redire pour la qualité, on aurais pu payer le double ailleurs !
Si j'ai l'occasion de revenir à Narbonne, il est sur que je reviendrais avec plaisir !
Merci pour ce moment de dégustation juste top

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Ce tout petit restaurant est une agréable surprise.
Certes un menu restreint mais les 2 ou 3 choix sont variés et chacun y trouve son compte.
Le service est rapide mais pas trop, juste ce qu il faut.
Seul petit hic, pour le plat ( tagliatelles sauce champignon et morille, suprême de poulet ) : les pâtes ne semblaient être cuites du jour, un peu dures et collées. Sinon, très bon, copieux, cuissonndu poulet parfaite.
Dessert parfait et joliment présenté.
Peut être changer de boulangerie, c est dommage.
J' y reviendrais les yeux fermés.

Date de la visite : octobre 2017
Nicolas L, Gérant de La Table de Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2017

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce commentaire positif ! :)

Une petite précision tout de même en ce qui concerne les pâtes fraîches, qui sont évidemment cuites sur le moment. Les pâtes fraîches sont plus "al dente" que les pâtes industrielles.

Nous sommes ravis de vous avoir fait partager notre amour de la cuisine, à très bientôt !

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Nous sommes arrivées dans un restaurant vide à20h00 et nous sommes reparties à 21h00. À l’apéritif, quatre olives se battaient en duel dans le pot.
Les plats se sont succédés très rapidement et l addition est arrivée sans même l’avoir demandée. Durant ce temps, la serveuse buvait du vin derrière son comptoir. Au moment du paiement, personne ne se déplace, on se contente de nous dire au travers du restaurant qu il faut se rendre au comptoir pour le paiement par carte. Bref, une qualité très moyenne, pas d’accueil et un prix excessif pour la prestation.

Date de la visite : octobre 2017
Nicolas L, Gérant de La Table de Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2017

Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant cet avis très négatif....
Permettez - moi de remettre les choses au point...

Certes, vous êtes arrivées les premières à 20h00 dans le restaurant, mais d'autres clients sont arrivés après vous...ce que vous ne mentionnez évidemment pas...

Ce ne sont pas "4 olives qui se battaient en duel" mais 6 olives que vous aviez puisque nous mettons 3 olives par convive...Ces olives "lucques" très bonnes sont également très chères et offertes gracieusement....

Vous avez opté pour la formule 2 plats, à savoir entrées et plats toutes les deux donc formule à 23.50 euros ...
Nous mettons un point d'honneur à respecter un temps entre l'apéritif et l'arrivée des plats...
En ce qui concerne la note, je me suis permise de vous l'amener largement bien après que vous ayez fini de manger (30 minutes) et surtout pour vous éviter de la réclamer !

Vous étiez à la première table de deux à côté du comptoir et vous m'avez demandé d'encaisser l'addition.. Je vous ai gentiment répondu que le paiement par carte s'effectuait au comptoir.... je ne me suis pas contenté de " parler à travers le restaurant" , ce n'est pas le genre de la maison..

Par ailleurs, je ne suis pas la serveuse mais la patronne et si je désire boire un demi verre de vin rouge bio, cela ne vous concerne en aucun cas et la remarque est plus qu'inappropriée dans ce contexte !

Pour finir, je réserve le meilleur accueil à ma clientèle avec bienveillance, gentillesse et respect et m'assure de leur confort pendant le repas..
Je n'ai pas eu de retour de votre part sur quoi ce que soit...

Si pour vous, un menu à 23.50 est excessif en regard de la qualité que l'on propose dans nos assiettes..(daurade sébaste, morilles, pâtes frâiches maison, terrine de campagne maison, et oeuf bio...) c'est bien dommage pour vous !

Pour terminer, je dirais que pour une table arrivée à 20h00 et repartit à 21h10 très précisément pour un entrée -plat, c'est loin d'être expéditif !!

Les voyageurs ayant consulté La Table de Nicolas ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Nicolas ?