“Le news boulevard cafe”
Avis sur New Boulevard Café - FERMÉ

New Boulevard Café
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Un regal rien a dire tout et dans l assiette de la finesse du gout et un accueil digne de grand restaurent et un bars magique une embiente terrible

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Très bon restaurant très cosy très abordable avec une très belle carte des vins et un chef hors pair

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 11 avril 2017

Si vous voulez changer d'air et trouver un endroit où nous sommes bien accueillie le New Boulevard café génial pour cela car il possède un restaurant d'excellente qualité a l'étage et croyez moi on y mange super bien, pour ma part j'ai pris un carré d'agneau très tendre et un autre jour avec mon épouse nous avons pris un couscous très bien garni et en plus après manger nous sommes descendu pour un moment de détente dans le club privé.
Je vous le recommande les serveuses et le patron super sympathique.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté New Boulevard Café ont aussi consulté