“Dîner ”

Istanbul Restaurant
Classé n° 102 sur 323 Restaurants à Narbonne
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Dîner en famille très sympa, bon accueil et plats appréciés de tous
Service rapide pour un samedi soir
Nous n'avons pas pu goûter les desserts car les plats étaient très copieux

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Arrivée à 21h45 au restaurant nous faire attendre jusque 22h20 pour nous placer à une table et ne meme pas prendre nos commandes, et encore attendre et attendre !! Au final nous sommes parties et n'avons même pas manger la bas !!! Aucune amabilité rien du tout !!

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Accueil sympathique de la serveuse, quelques tables sur le trottoir pour déjeuner en plein air,
Des plats copieux bien assaisonné, un voyage à Istanbul dans l'assiette.
Excellent rapport qualité prix, pour une cuisine avec des produits frais.
Je reviendrai sans hésiter.

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

J'avais commandé une salade à 8,90 euros. La serveuse m'a amené une salade de feuilles fanées et abîmées. Les tomates étaient écrasées et le tout baignait dans l'eau. Quand je m'en suis plaint au cuisinier, il m'a dit que la serveuse venait de la préparer, preuve de son incompréhension de mes paroles. En même temps, il m'a révélé que c'est la serveuse qui fait les salades. C'était pourtant le travail du cuisinier. Je n'y retournerai pas. C'était dégoûtant.

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Nous voici arrivé à Narbonne avec des amis. 2 familles: 4 adultes et 6 enfants ont composés la grande table à l'étage.
Un coin "Lego" jeux enfants y est disponible.

La serveuse nous a mis à l'aise, et nous a guidée pour certains choix.
Une réussite !!! Nous avons été écoutés et surtout avons découvert des plats turcs que nous n'avons pas l'habitude de manger. Un vrai régal que nous conseillons à vous tous pour un budget modéré.

Très bon pour les papilles, aussi les plats sont copieux !!
Mais aussi sympa pour le portefeuille !

Les voyageurs ayant consulté Istanbul Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Istanbul Restaurant ?