Tripadvisor
Narbonne
Publier
Messages
Rechercher

“Rustique mais de bon goût”

Brasserie Du Parc chez Seb
Classé n° 108 sur 349 Restaurants à Narbonne
Avis publié : il y a 2 semaines

Fief du rugby, on ne s'y trompe pas à voir les faciès rougeoyants, les oreilles décollées et les gabarits derrière le comptoir ou dans la salle.
La promesse est tenue: du rustique mais on sort sans faim!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

L'accueil est assuré par un " beau bébé " rugbyman, au sourire éclatant. Normal, vous êtes près du stade. La carte est courte, suivant ce qu'ils ont choisi le matin au marché. Mon épouse voulait une tranche de thon, mais après être revenu des cuisines, le garçon a déclaré qu'il en restait trop pour une belle tranche. Elle a choisi des gambas. 6 grosses gambas, pas des crevettes, l'ont régalé. Moi j'ai pris le menu à 16,90. Complet avec une tarte aux poireaux, un faux filet tendre et savoureux, et un gâteau au chocolat délicieux. Non seulement l'ambiance est très amicale, mais on ressort repus et satisfaits. Je recommande. Réservation conseillée.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 avril 2019

Un plat du jour comme à la maison, copieux et délicieux
L'accueil est super sympa
Les prix très corrects
On peut se garer sans problèmes
De très bons vins surtout le Dernier Nez...
Je vous le recommande

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Accueil très agréable que ce soit de la serveuse ou du Lyon. Énormément d’habitués, je conseille de réserver si on veut manger dehors. Menu du jour copieux a moins de 15€. On n’a plus faim à la fin . Très bonne adresse

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Quel plaisir !
Un accueil vraiment chaleureux notamment envers les enfants qui sont très gâtés!
Nous, nous nous sommes régalés.
Bravo!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Du Parc chez Seb ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Du Parc chez Seb ?